FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison lit vente Literie de Paris Showroomprivé

MarieThober
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2019, 16:31

Problème livraison lit vente Literie de Paris Showroomprivé

Messagepar MarieThober » 27 févr. 2019, 16:45

Bonjour,

Je rédige aujourd'hui ce post pour mettre en garde les futurs consommateurs sur Showroomprivé. J'ai commandé le 20/01 un lit de la marque literie de Paris pour un montant total (livraison comprise) de 865,89€ (somme évidemment débitée le lendemain). Le lit devait être livré le 15/02 et à ce jour, Showroomprivé ne m'a toujours rien fait livré. Une investigation de 7 jours a été lancé et rien n'a abouti. A chacun de mes appels, le même scenario: un conseiller me dit que le transporteur ne fait aucun retour. J'ai donc contacté à plusieurs reprises la société Girard Agedis (le transporteur) qui me dit n'avoir jamais eu de demande de la part de Showroomprivé. Ils ont bien connaissance d'un colis qui doit arrivé depuis le 15/02 mais rien ne leur est parvenu. Je vous passe le récit sur le nombre d'appels passés concernant cette commande, sur les mises en attente, sur les "on vous rappelle", la non-réponse à un mail récapitulant tout le déroulé, bref, on a vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles. Cela n'est pas digne d'une société et encore moins d'un service client.
Cette somme est considérable, étant actuellement enceinte de 9 mois, il m'est compliqué de dormir sur un canapé... Ils n'ont à ce jour proposé qu'un remboursement du montant total du lit et en dédommagement les frais de livraison de notre future commande!!! Evidemment, vous vous doutez bien que jamais je ne repasserai commande sur ce site.
Cela est tout simplement scandaleux. Alors, je vous mets en garde, ne succombez pas aux ventes alléchantes sur ce site... Vous prenez un risque considérable...

Bien cordialement,

Marie B.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison lit vente Literie de Paris Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 15:05

Bonjour MarieThober,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarieThober
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2019, 16:31

Re: Problème livraison lit vente Literie de Paris Showroomprivé

Messagepar MarieThober » 06 mai 2019, 12:20

Bonjour MarieThober,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Bonjour,

Mon numéro de commande est le 160800059.
J'ai fini par annuler la commande en insistant auprès des différents interlocuteurs. J'ai été remboursée et on m'a offert 30€ de bon cadeau. Je trouve ça largement insuffisant au vu de l'attente et de tous les désagréments causés...

Je reste très mécontente de votre service client et ne recommande pas l'achat de produit sur votre site.

Cordialement,

Marie B.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison lit vente Literie de Paris Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2019, 14:53

Bonjour MarieThober,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Cependant, je ne suis pas en mesure de vous proposer de geste supplémentaire.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus