Bonjour,
Je rédige aujourd'hui ce post pour mettre en garde les futurs consommateurs sur Showroomprivé. J'ai commandé le 20/01 un lit de la marque literie de Paris pour un montant total (livraison comprise) de 865,89€ (somme évidemment débitée le lendemain). Le lit devait être livré le 15/02 et à ce jour, Showroomprivé ne m'a toujours rien fait livré. Une investigation de 7 jours a été lancé et rien n'a abouti. A chacun de mes appels, le même scenario: un conseiller me dit que le transporteur ne fait aucun retour. J'ai donc contacté à plusieurs reprises la société Girard Agedis (le transporteur) qui me dit n'avoir jamais eu de demande de la part de Showroomprivé. Ils ont bien connaissance d'un colis qui doit arrivé depuis le 15/02 mais rien ne leur est parvenu. Je vous passe le récit sur le nombre d'appels passés concernant cette commande, sur les mises en attente, sur les "on vous rappelle", la non-réponse à un mail récapitulant tout le déroulé, bref, on a vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles. Cela n'est pas digne d'une société et encore moins d'un service client.
Cette somme est considérable, étant actuellement enceinte de 9 mois, il m'est compliqué de dormir sur un canapé... Ils n'ont à ce jour proposé qu'un remboursement du montant total du lit et en dédommagement les frais de livraison de notre future commande!!! Evidemment, vous vous doutez bien que jamais je ne repasserai commande sur ce site.
Cela est tout simplement scandaleux. Alors, je vous mets en garde, ne succombez pas aux ventes alléchantes sur ce site... Vous prenez un risque considérable...
Bien cordialement,
Marie B.