FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

déblocage de fond

emmaso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2019, 09:38

déblocage de fond

Messagepar emmaso » 02 mai 2019, 09:48

comme beaucoup j'attends le déblocage de fond de ma première facture de maçonnerie envoyé le 4 avril et également la deuxième envoyé le 25 avril malheureusement mon maçon a stoppé le chantier pour non paiement et donc les autres artisans attendent, j'ai réussi a avoir une conseillère au bout de 2 jours et plus de 250 appels vendredi dernier qui m'a certifié que les fonds serait débloqué cette semaine malheureusement toujours rien je suis terriblement déçu et en colère car totalement impuissante!!!

fxpich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2019, 15:24

Re: déblocage de fond

Messagepar fxpich » 02 mai 2019, 11:03

Bonjour emmaso.

je suis dans le même cas que vous. en attente de dessablage depuis le 8/4/2019. a quel numéro avez vous réussi à avoir une conseillère s'il vous plait?

d'avance merci,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kyou92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2019, 21:54

Re: déblocage de fond

Messagepar kyou92 » 02 mai 2019, 11:14

...

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: déblocage de fond

Messagepar marie_dubois » 03 mai 2019, 14:56

comme beaucoup j'attends le déblocage de fond de ma première facture de maçonnerie envoyé le 4 avril et également la deuxième envoyé le 25 avril malheureusement mon maçon a stoppé le chantier pour non paiement et donc les autres artisans attendent, j'ai réussi a avoir une conseillère au bout de 2 jours et plus de 250 appels vendredi dernier qui m'a certifié que les fonds serait débloqué cette semaine malheureusement toujours rien je suis terriblement déçu et en colère car totalement impuissante!!!
Bonjour,
Afin de vous aider, merci de me transmettre vos références de prêt.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

emmaso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2019, 09:38

Re: déblocage de fond

Messagepar emmaso » 09 mai 2019, 09:30

bonjour,

depuis mon dernier message j'ai eu de nouveau un conseiller au tel mais il était incapable de me renseigner a part me dire on va faire remonter en urgence votre demande de déblocage et me dire je comprends votre colère!!!!

je ne suis même plus en colère mais vraiment désemparé, j'ai deux factures de 40 000 euros de maçon non honoré alors que la première demande date du 4 avril et la seconde du 25 avril, le maçon sans trésorerie m'a dit qu'il a du payer ses employé sur un decouvert il peut si la situation perdure mettre la clefs sous la porte, les autres artisans attendent qu'ils finissent mais tant qu'il n'est pas payé il a tout stoppé alors qu'il reste un rang de parpaing!!!! si la situation se prolonge en plus d'être catastrophique pour notre maçon on aura surement plus les artisans disponibles!!!! bref tout cela est inadmissible car pendant ce temps les échéances d'assurance sont bien prélevé sur mon compte

je vous transfère mon numéro dossier et prêt
numéro de prêt 445169A
Dossier J3584110

Blanchetac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2019, 11:48

Re: déblocage de fond

Messagepar Blanchetac » 09 mai 2019, 11:54

Bonjour,

Nous avons le même problème.
Les ouvriers attendent le virement et nous n'avons aucune nouvelle.
Juste un message de confirmation indiquant qu'ils ont bien reçu notre mail.
Je comprends que la situation est compliquée mais le manque de communication est juste insupportable.
Et le site ne nous permet pas d'envoyer des mails.
Quel est le délai pour les déblocages de fonds?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Cordialement

emmaso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2019, 09:38

Re: déblocage de fond

Messagepar emmaso » 09 mai 2019, 19:46

oui c'est compliqué le conseillé au tel m'a dit que comme d'apres le coup de fil de vendredi dernier remontait mon dossier en urgence et que l'urgence c'est 5 jours ouvré l'argent serait débloque lundi 13 mai enfin je n'y crois plus trop vu que cela fera 7 semaines on est loin de l'urgence pour la deuxièe facture c'est 3 semaine donc jeudi 16 mais la pareil j'ai des doutes!!!!!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: déblocage de fond

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2019, 09:56

bonjour,

depuis mon dernier message j'ai eu de nouveau un conseiller au tel mais il était incapable de me renseigner a part me dire on va faire remonter en urgence votre demande de déblocage et me dire je comprends votre colère!!!!

je ne suis même plus en colère mais vraiment désemparé, j'ai deux factures de 40 000 euros de maçon non honoré alors que la première demande date du 4 avril et la seconde du 25 avril, le maçon sans trésorerie m'a dit qu'il a du payer ses employé sur un decouvert il peut si la situation perdure mettre la clefs sous la porte, les autres artisans attendent qu'ils finissent mais tant qu'il n'est pas payé il a tout stoppé alors qu'il reste un rang de parpaing!!!! si la situation se prolonge en plus d'être catastrophique pour notre maçon on aura surement plus les artisans disponibles!!!! bref tout cela est inadmissible car pendant ce temps les échéances d'assurance sont bien prélevé sur mon compte

je vous transfère mon numéro dossier et prêt
numéro de prêt 445169A
Dossier J3584110
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: déblocage de fond

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2019, 09:57

Bonjour,

Nous avons le même problème.
Les ouvriers attendent le virement et nous n'avons aucune nouvelle.
Juste un message de confirmation indiquant qu'ils ont bien reçu notre mail.
Je comprends que la situation est compliquée mais le manque de communication est juste insupportable.
Et le site ne nous permet pas d'envoyer des mails.
Quel est le délai pour les déblocages de fonds?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt ou numéro de dossier avec votre nom, prénom et date de naissance.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Nouniz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2019, 11:56

Re: déblocage de fond

Messagepar Nouniz » 13 mai 2019, 12:20

Mme dubois je vous en supplie nous avons besoin de vous 
Nous aurions du avoir notre maison... nous ne savons plus quoi dire aux enfants depuis le 15 avril on demande le deblocage de fonds.. nous ne savons plus quoi faire.. appels .. mails ... recla ... tout a deja été fait ! 515884a par pitié 
Merci d avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus