Bonjour,comme beaucoup j'attends le déblocage de fond de ma première facture de maçonnerie envoyé le 4 avril et également la deuxième envoyé le 25 avril malheureusement mon maçon a stoppé le chantier pour non paiement et donc les autres artisans attendent, j'ai réussi a avoir une conseillère au bout de 2 jours et plus de 250 appels vendredi dernier qui m'a certifié que les fonds serait débloqué cette semaine malheureusement toujours rien je suis terriblement déçu et en colère car totalement impuissante!!!
Bonjour,bonjour,
depuis mon dernier message j'ai eu de nouveau un conseiller au tel mais il était incapable de me renseigner a part me dire on va faire remonter en urgence votre demande de déblocage et me dire je comprends votre colère!!!!
je ne suis même plus en colère mais vraiment désemparé, j'ai deux factures de 40 000 euros de maçon non honoré alors que la première demande date du 4 avril et la seconde du 25 avril, le maçon sans trésorerie m'a dit qu'il a du payer ses employé sur un decouvert il peut si la situation perdure mettre la clefs sous la porte, les autres artisans attendent qu'ils finissent mais tant qu'il n'est pas payé il a tout stoppé alors qu'il reste un rang de parpaing!!!! si la situation se prolonge en plus d'être catastrophique pour notre maçon on aura surement plus les artisans disponibles!!!! bref tout cela est inadmissible car pendant ce temps les échéances d'assurance sont bien prélevé sur mon compte
je vous transfère mon numéro dossier et prêt
numéro de prêt 445169A
Dossier J3584110
Bonjour,Bonjour,
Nous avons le même problème.
Les ouvriers attendent le virement et nous n'avons aucune nouvelle.
Juste un message de confirmation indiquant qu'ils ont bien reçu notre mail.
Je comprends que la situation est compliquée mais le manque de communication est juste insupportable.
Et le site ne nous permet pas d'envoyer des mails.
Quel est le délai pour les déblocages de fonds?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Cordialement
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités