Bonjour, 
N° de pret : 035459A
Mon problème est le suivant : 
Nos avons fait un crédit immobilier au CREDIT FONCIER, tout au long du crédit les déblocages ce sont bien passé. 
Mais le dernier déblocage est impossible à réaliser, nous avons réalisé plusieurs choses : 
Demande de déblocage sur devis (comme tout au long du credit) : aucun retour 
Demande de déblocage avec facture pro forma : aucun retour 
De multiple appel : a chaque fois personne ne c’est pourquoi le déblocage n’est pas réalisé ils me disent qu’ils font une nouvelle demande en urgence : toujours rien 
Lettre de mise en demeure avec accusé de réception : aucun retour n’y même d’appel 
Nouvelle demande mais cette fois, de remboursement étant donné que nous avons tout avancé ( avec factures, RIB et justificatif bancaire de paiement ) : toujours aucun retour 
Il est impossible d’avoir un responsable en ligne n’y même par mail, nous demandons a chaque fois d’être rappeler par un chargé de clientèle : aucun retour 
Le problème est que nous payons des frais intercalaires depuis le mois de septembre que nous ne devrions pas payé et nous aurions déjà du commencé à remboursé notre crédit. 
Nous souhaitons avoir ce dernier déblocage commencé à payé notre crédit et être rembourser de tous ces frais intercalaires inutiles.
J’espère que vous serez dans la capacité de nous aidé car nous ne savons plus quoi faire. 
Dans l’attente d’un retour de votre part. 
Cordialement
Mr ROUGET Alain
			
			
									
									
						



 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 
		
