FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère et arnaque showroom privé!!!

Elodie1107
Consom'acteur *
Consom'acteur *

publicité mensongère et arnaque showroom privé!!!

Messagepar Elodie1107 » 10 déc. 2013, 11:50

Je viens de faire une commande sur showroom privé je suis très déçu je ne recommanderai plus sur ce site........j'ai commandé une tablette galaxy tab 3 au prix de 199 euros qui normalement est neuve....en appelant 2 fois le service client pour avoir les caractéristiques de ce produit qui ne sont pas disponible sur le site j'ai eu deux renseignements totalement différent pour ce produit déjà ce n'est pas un produit neuf c'est un reconditionné ensuite ce n'est pas un tactile 10 mais un 7 et pour la mémoire ce n'est pas un 16 go c'est un 8 go......et maintenant plus moyen d'annuler la commande alors qu'elle n'as même pas été expédié sachant que sur le site ils disent que si l'état de la commande n'est pas pas en colis expédié ce qui est le cas pour moi je peux toujours annulé.....et ben rien du tout je dois attendre qu le colis arrive au point relais c'est a dire pas avant le 17 decembre et je dois attendre qu'il soit retourné j'ai le temps!!!!!!! ce qui fais que je suis bloqué pour mes achats de noel car ce n'est pas demain la veille que je vais me faire remboursé!!!!!!!!!merci !!!!!!ce site est de l'arnaque!!!publicité mensongère

nemesis663
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: publicité mensongère et arnaque showroom privé!!!

Messagepar nemesis663 » 10 déc. 2013, 12:02

Décidément il ne faut pas leur faire confiance, très déçue également, le SAV n'est pas à la hauteur, bon courage pour vos démarche.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Elodie1107
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elodie1107 » 10 déc. 2013, 12:18

Merci j'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre 15 ans pour me remboursé....

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 02:15

Bonjour,

J'ai passé une commande le 19/03/2014 (mango) pour le montant de 60.95€ sur showroomprive et je me suis aperçu qu'ils m'ont prélever 2 fois le montant de 60.95 euros. Je leur faisais confiance mais comme c'était avec la carte de ma mere elle m'a demander des explications la je viens de leur envoyer un message avec photo du relever de compte pour prouver qu'ils m'ont bien prelever 2 fois 60.95€ et j'espere qu'ils vont répondre et me rembourser parce que sinon je porte plainte j'ai des preuves sur le relevé de compte et avec le soutien de la banque etc.
SINON JE VIENS VOUS PREVENIR DE FAIRE ATTENTION A VOTRE RELEVER CELA NE METTAIT JAMAIS ARRIVÉ AUPARAVANT MALGRÉ QU'ILS ONT UN SERVICE CLIENT NUL A CHIER MAIS LA C UNE GROSSE ARNAQUE!!!!!!
ON VERA BIEN JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2014, 14:38

Bonjour Dbv,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de cette commande s'il vous plaît ?
Suite à cela, je pourrai répondre à votre demande.

Bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 15:46

Commande n°29681159

ENFIN EU QUELQU'UN AU TELEPHONE MAIS
ON ME DEMANDE DE SCANNER LE RELEVÉ DE COMPTE EUH JE VOUS AI ENVOYER PLUSIEUR MAIL DONT UNE AVEC UNE PHOTO DU RELEVER DE COMPTE IL VOUS FAUT QUOI DE PLUS VOUS CHERCHER QU'A REPOUSSER LE REMBOURSEMENT OU QUOI????

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dbv » 27 mai 2014, 15:08

Alors j'attend toujours

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2014, 16:45

Bonjour dbv,

Je vous remercie pour cette information qui m'a permis d'avertir l'un de nos conseillers afin que vous soyez recontactée.

Il vous appellera, ce jour, sur votre mobile, et je suis certain qu'il saura vous apporter toute son aide et que cette situation trouve une fin positive.

Naturellement, je reste également à votre disposition ici si vous avez le moindre besoin.

Bonne fin de journée,

mécontent31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mécontent31 » 22 juin 2014, 07:24

bonjour

moi aussi je suis victime du service client qui ne gère rien.
commande d'une amoire le 12 mai
réception le 14 juin en fin de tournée (13h-17h à attendre, réception 17h)
je rentre des urgences avec ma fille pour constater qu'il y a un trou dans l'armoire. j'appelle showroom, qui me demande les photos (envoyées). je reçois un mail que "c'est en cours, transféré au service concerné" (très précis!!!!!!!!!)
depuis rien, je relance vendredi, on me dit, "c'est transféré au service concerné"
ce matin je lis les avis, et je me dis que je me suis fait bien arnaquée!
du coup je vais devoir lancer une procédure inhabituelle contre les arnaqueurs du net.
dommage d'en finir là mais visiblement, cela fait des années que ça dur et ils ne trouvent toujours pas moyen de respecter les lois et leurs clients

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 juin 2014, 14:33

Bonjour,

La satisfaction de nos membres est aux cœurs de nos préoccupations et à travers votre post, je vois que ce n’est pas le cas. J’en suis désolée.

J’aimerais vous apporter mon aide mais pour cela, il me faudrait votre numéro de commande. Vous serait-il possible de me le donner s’il vous plaît. Il permettra à un de nos conseillers d’accéder à votre fiche client afin de vous apporter une solution.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »