N° de commande : 303626949
Bonjour à tous,
Je viens de commander et recevoir un aspirateur Dyson V15 Detect Absolute vendu chez Showroom.
Dans leur description, il est indiqué les éléments suivants fournis dans le colis :
- Brosse avec lumière intégrée
- Brosse Digital Motorbar™
- Mini brosse motorisée auto-démêlante
- Adaptateur pour meubles bas
- Accessoire combiné : deux accessoires en un : brosse et embout large.
- Long suceur
- Clip de rangement
- Chargeur
- Station murale de chargement
Hors je n'ai pas reçu la mini brosse auto démelante ainsi que l'adaptateur pour meuble bas.
Après contact, on me propose un petit bon d'achat de 15€ ou un retour et remboursement.
Je ne suis pas d'accord et leur propose un bon d'achat du montant des accessoires manquants, à savoir 114 € à ce jour. Evidemment ils refusent. Je tente d'appeler Dyson mais ils me disent qu'ils ne sont pas responsables mais qu'ils envoient un message à Showroom pour qu'il me recontactent à ce sujet...
Pour moi, c'est clairement de la publicité mensongère, quand bien même ils me proposent un remboursement non?
C'est un peu facile d'indiquer des éléments qu'on ne recevra pas...
Quels sont mes recours face à cela?
Merci par avance.