FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque site SERIMP (vente vêtements marque)

Babou1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2017, 10:26

Arnaque site SERIMP (vente vêtements marque)

Messagepar Babou1 » 12 août 2017, 10:37

Bonjour
Je tiens à alerter les potentiels utilisateurs du site SERIMP.fr qui prétend vendre des vêtements de marque (BASH, COMPTOIR DES COTONNIERS, CLAUdie PIERLOT...)
J ai passé une commande début juillet qui devait arriver 2-3 jours après et qui a finalement été livrée de Chine en 3 semaines, alors qu il s agissait de griffes françaises. Au lieu de 2 robes de marque, j ai reçu un horrible vêtement en synthétique absolument affreux, pas mettable...en gros un bout de tissu pour remplir le sachet colis qui m était envoyé.
Évidemment le montant prélevé a été supérieur au montant de ma commande et je n ai aucun moyen de me faire rembourser.
Le sITE client me répond (en anglais), en s excusant de son erreur dans pour autant procéder à un quelconque remboursement.
Si d ailleurs vous avez des idées pour les contrer ...je prends
Babou1

vigneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:10

Re: Arnaque site SERIMP (vente vêtements marque)

Messagepar vigneau » 07 nov. 2017, 12:19

Exactement le même problème avec un site de vente vêtement en ligne azairtech.
J'ai commandé un chemisier et je me retrouve avec un tee-shirt pourri bon pour la poubelle qui provient de chine. 40euros en l'air!!!!
Si vous avez des idées aidez-moi!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vigneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:10

Re: Arnaque site SERIMP (vente vêtements marque)

Messagepar vigneau » 07 nov. 2017, 12:53

Je viens de me rendre compte que serimp et azairtech ont la même configuration!!!!!
Ce sont les mêmes, que faire....

Juturna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2018, 23:18

Re: Arnaque site SERIMP (vente vêtements marque)

Messagepar Juturna » 01 juin 2018, 23:23

Bonjour, même mésaventure avec le site Walkinapp. Un vêtement moche et synthétique en lieu et place de mon pantalon lin ! En provenance de Chine... Rien n'indiquait que le site envoie de Chine... De mon côté, 70 euros... Pourquoi l'envoi d'un vêtement de substitution quelconque ? Y a t'il un recours possible ?

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque site SERIMP (vente vêtements marque)

Messagepar Philou18 » 02 juin 2018, 05:27

règle numéro 1

ne jamais commander sur un site sans mentions légales (obligatoires), sans adresse et sans téléphone.

jb1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2019, 20:33

Re: Arnaque site SERIMP (vente vêtements marque)

Messagepar jb1 » 28 avr. 2019, 20:40

il m est arrive le meme probleme que d'autres en commandant un vêtement dégriffé sur le site WALESIP, J 'ai reçu a la place du vêtement commandé un infame pull acrylique violet;
Je me demande si sous ces différentes facades il ne s'agit pas d un seul et meme arnaqueur. je crois qu il faut également signaler ces arnaques sur le site gouvernemental dédié.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 8 invités

En savoir plus