Bonjour,
En 2010, j ai acheté sur le site RDC un ordinateur portable et une extension de garantie d un an, soit 3 ans de garantie.
Il y a peu mon ordinateur refusait de s allumer. J ai donc pris contact avec le service technique qui m a dit de le renvoyer pour réparation.
Lors de son retour l ordinateur s allumait mais plus moyen de se connecter à internet !!!
Je rappelle donc le service technique qui me dit de le renvoyer à nouveau !
Mais pour ce faire, il faut passer par un service qui est censé répondre au numéro suivant : 09 72 67 10 20.
Or après 1h56 d attente (!) personne au bout du fil...
Comment faire pour renvoyer l ordinateur ?
Impossible de contacter qui que ce soit de RDC autrement que par leur numéro de téléphone, auquel personne ne répond !
Après le premier envoi de mon ordinateur en réparation, j étais tout de même en droit d attendre que ce dernier fonctionne !!!
De qui se moque-t-on ?
Il n a pas été réparé correctement, donc la faute leur incombe...
Je suis excédé et je ne commanderai plus jamais sur ce site qui prend ses clients pour des pigeons !
L extension de garantie se termine le 17 décembre, le temps presse...
Que puis-je faire légalement ?
Si quelqu un a déjà rencontré le même problème, toute aide sera la bienvenue !
Merci d avance et merci à RDC de m avoir fait perdre deux heures pour rien !