FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec un retour de produit

nathbr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2019, 09:03

Problème avec un retour de produit

Messagepar nathbr » 28 avr. 2019, 09:08

J'ai commandé 7 paires de chaussures sur ce site. 1 n'a jamais été livrée alors que je l'ai payée. Ils viennent de me dire qu'ils vont me la rembourser : j'attends !
3 paires parmi les 6 sont trop petites. J'ai donc fait la démarche de retour mais probleme : les étiquettes de retour pré payées sont introuvables. Ils me disent qu'ils en ont fait la demande depuis 3 jours mais toujours rien et que je n'ai qu'à avancer les frais de retour. C'est inadmissible ! Je suis furieuse et c'est bien la dernière fois que je commande sur ce site ! Leurs concurrents ventes privées sont bien mieux : réactif, il y a un service client qu'on peut avoir au tel (pas chez showroom) et ils traitent les problèmes de leurs clients

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème avec un retour de produit

Messagepar Showroomprive » 30 avr. 2019, 10:26

Bonjour Nathbr,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus