FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service recouvrement un peu En retard

Silning
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2013, 17:08

Service recouvrement un peu En retard

Messagepar Silning » 05 déc. 2013, 17:21

Bonjour,

Ma commande est : 205050839

Que je vous expliques en 2 Lignes le Problème, j'ai acheté une armoire en Paiement 3 Fois, la première échéance c'est correctement déroulé, et ensuite on a regroupé l'échéance de Novembre et Décembre, ce qui faisait un montant de 243.14 € à Rue du Commerce (Somme due calculé par vos soins dans mon mail) !

En voulant être rapide, j'ai cliqué sur le lien dans mon mail (le votre) et procédé au paiement de 243.14 euros (somme restante due de l'armoire) mais une fois mes coordonnées validé, j'ai eu une page blanche car j'ai mis un peu de temps avant de valider.
Pensant que le paiement n'avais pas été pris en compte j'ai refais l'opération, et la j'ai bien eu le message de confirmation.

Sauf que le Problème, j'ai été débité 2 FOIS à cause de cette opération, de la même somme le 30/11/2013 !!
Donc rue du commerce n'a pas eu 243,14 euros mais 486,28 euros.
Mon relevé de Banque envoyé ainsi que le votre en témoigneront

J'ai envoyer sur le Mail : [messsage modéré] une copie de mon relevé de banque pour justifier ce que j'avance c'est les conseillers qui mon dit de faire sa.

/Users/Philippe/Desktop/PREUVE RUE DU COMMERCE.png

J'ai été rembourser de 124 euros sur les 243,14 euros prélevé en trop car il manquer les 124 euros de la première échéances.

Bref, en tous j'ai payée 486.28 sur une facture de 382,14 euros et on m'a remboursé la différence, sa a mis du temps mais tous c'est bien finis il y a 5 mois de cela.

Vendredi je reçois un mail du service recouvrement pour cette même commande comme quoi le premier paiement de 124,14 euros a été refuser (même mail que j'ai reçu il y a 5 mois) alors que j'ai tous payés maintenant<;

Du coup je me suis dis ils ont du faire une erreur (nous sommes humain), même nouvelle relance ce dimanche (la je me dis ils sont un peu ...)

Bref, j'aimerais ne plus recevoir de mail du service recouvrement pour une commande payé qui date de 5 mois c'est du n'importe quoi, déja que je n'étais plus trop satisfait de rue du commerce.

J'ai la copie également de mon relevé de compte ou figure les 2 paiements de 243,14 de rue du commerce donc la preuve des 2 paiements.

Ma question c'est comment cela se fait t'il que le service de recouvrement me relance une deuxième fois ? sachant que tous est régularisé depuis 5 mois

Merci de voir avec eux pour m'apporter une réponse rapide.
et qu'il cesse leur relance absurde

Je ne paierais pas 2 fois un même produit :D
Modifié en dernier par Silning le 06 avr. 2014, 11:49, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2013, 12:56

Bonjour,

Je vous remercie pour ce message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement, il s'agit là d'un bug, dont je suis sincèrement désolé.

Suite aux documents que vous nous avez fournit par mail, nous les avons transféré au service remboursement qui pourra faire le nécessaire rapidement.

Je vous invite à me tenir informé dès que vous aurez reçu ce remboursement.

Bon week-end à vous.
Michel.
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Silning
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2013, 17:08

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar Silning » 06 déc. 2013, 17:31

Je vous tiendrais informé, mais je suis très décu de votre service peu réactif et qu'un bug comme cela prenne autant de temps.

C'est trop long, maintenant, je sais que j'aurais pas mon virement avant la semaine prochaine, donc 2 semaines plus tard alors que j'ai réagi dessuite.

Si le virement ne se fait pas la semaine prochaine, je porte plainte.

C'est pas normal

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2013, 13:24

Bonjour Silning,

Je comprends votre déception et votre incompréhension face à cette situation.
Et une nouvelle fois je tiens à vous présenter toutes nos excuses.

Rassurez-vous, vous serez remboursé comme convenu cette semaine.

N'hésitez à m'en tenir informée.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2013, 14:40

Re-bonjour Silning,

Le remboursement a été validé ce jour et visible sous 48h sur votre comte bancaire.

Merci à vous pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Silning
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2013, 17:08

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar Silning » 09 déc. 2013, 16:48

Bonjour,

Effectivement j'ai appelé le service client, il m'on dit que c'était viré aujourd'hui.

J'ai demandé d'avoir un mail de confirmation de virement mais il ne m'a pas été envoyé par la dame il y a 2 heures.

Pouvez vous me confirmer que le remboursement a été viré sur le code de ma carte bleu commençant pas : 4978 8738 **** **** carte bleu avec laquelle j'ai payé le dernier paiement et ou j'ai été débité 2 fois ?

En vous remerciant par avance !!

Et merci d'avoir été rapide à me répondre, il faudrait que vous m'étiez une sécurité pour ne pas pouvoir payer plus d'une fois une commande, demander le à vos informaticiens au moins ce genre de pb n'arrivera plus.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2013, 12:09

Bonjour,

Malheureusement,

Je n'aurais pas la possibilité de vous confirmer la carte recréditée mais il s'agit de la carte ayant servit au paiement.

Cependant, je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaire.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe web
RueDuCommerce

Silning
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2013, 17:08

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar Silning » 10 déc. 2013, 20:11

Bonsoir,
Rue du commerce ce fou de moi la !!!

Mail reçu a ce jours :
"Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande n° 205050839 du dimanche 13 octobre 2013.
Remboursement par carte bancaire :
----------------------------------
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.
Montant : 124.14 Euros "

ILS veulent me rembourser 124,14 euros alors qu'ils me doivent 243,14 !!!

ET EN PLUS CE N'EST PAS SUR MA BONNE CARTE BLEUE (carte avec laquel j'ai été prélevé 2 fois) DONC MAUVAIS COMPTE EN BANQUE je n'ai jamais vu des incapables pareil.

Preuve à l'appui de mon relevé de banque

J'ai été prélevé frauduleusement 2 X de 243.14 euros au lieu d'une fois,
et ils ne me remboursent même pas la somme au complet ?!

J'ai une question ?!
Vous vous foutez de qui la ?

Je porte cette affaire en Justice.
Ainsi que sur tous les forums et réseau sociaux des consommateurs

Désolé, mais la il y a des choses qui ne peuvent être admises

Silning
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2013, 17:08

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar Silning » 11 déc. 2013, 13:01

Pas de réponse ? (rue du commerce)

Silning
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2013, 17:08

Re: RUE DU COMMERCE ME REMBOURSE PAS MON PROPRE ARGENT

Messagepar Silning » 12 déc. 2013, 12:47

J'ai toujours rien recu, le virement ne s'est pas fait sur mon compte !

Pouvez vous le précisez au service remboursement !!!

Pouvez m'appeler merci
Mon numéro de téléphone est sur mon compte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus