Ma commande est : 205050839
Que je vous expliques en 2 Lignes le Problème, j'ai acheté une armoire en Paiement 3 Fois, la première échéance c'est correctement déroulé, et ensuite on a regroupé l'échéance de Novembre et Décembre, ce qui faisait un montant de 243.14 € à Rue du Commerce (Somme due calculé par vos soins dans mon mail) !
En voulant être rapide, j'ai cliqué sur le lien dans mon mail (le votre) et procédé au paiement de 243.14 euros (somme restante due de l'armoire) mais une fois mes coordonnées validé, j'ai eu une page blanche car j'ai mis un peu de temps avant de valider.
Pensant que le paiement n'avais pas été pris en compte j'ai refais l'opération, et la j'ai bien eu le message de confirmation.
Sauf que le Problème, j'ai été débité 2 FOIS à cause de cette opération, de la même somme le 30/11/2013 !!
Donc rue du commerce n'a pas eu 243,14 euros mais 486,28 euros.
Mon relevé de Banque envoyé ainsi que le votre en témoigneront
J'ai envoyer sur le Mail : [messsage modéré] une copie de mon relevé de banque pour justifier ce que j'avance c'est les conseillers qui mon dit de faire sa.
/Users/Philippe/Desktop/PREUVE RUE DU COMMERCE.png
J'ai été rembourser de 124 euros sur les 243,14 euros prélevé en trop car il manquer les 124 euros de la première échéances.
Bref, en tous j'ai payée 486.28 sur une facture de 382,14 euros et on m'a remboursé la différence, sa a mis du temps mais tous c'est bien finis il y a 5 mois de cela.
Vendredi je reçois un mail du service recouvrement pour cette même commande comme quoi le premier paiement de 124,14 euros a été refuser (même mail que j'ai reçu il y a 5 mois) alors que j'ai tous payés maintenant<;
Du coup je me suis dis ils ont du faire une erreur (nous sommes humain), même nouvelle relance ce dimanche (la je me dis ils sont un peu ...)
Bref, j'aimerais ne plus recevoir de mail du service recouvrement pour une commande payé qui date de 5 mois c'est du n'importe quoi, déja que je n'étais plus trop satisfait de rue du commerce.
J'ai la copie également de mon relevé de compte ou figure les 2 paiements de 243,14 de rue du commerce donc la preuve des 2 paiements.
Ma question c'est comment cela se fait t'il que le service de recouvrement me relance une deuxième fois ? sachant que tous est régularisé depuis 5 mois
Merci de voir avec eux pour m'apporter une réponse rapide.
et qu'il cesse leur relance absurde
Je ne paierais pas 2 fois un même produit
