FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar TopAchat » 06 août 2013, 09:48

Bonjour à tous,

Pour toutes demandes concernant une expérience décevante sur notre site, je vous invite à créer votre propre post.

Ainsi, nous pourrons traiter plus rapidement et clairement vos demandes.

Merci à tous pour votre compréhension.

Excellente journée à tous.

Cordialement,

Sivatha

Patdelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Patdelis » 16 août 2013, 12:50

absolument pas seul dans le cas, triste !!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Romator35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Romator35 » 01 oct. 2013, 14:21

:shock: :shock:

sansan74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sansan74 » 08 déc. 2013, 16:23

Bonjour
Je vois que je suis pas la seule à avoir des souci de commande. J'ai passer la mienne le 4/12/13 avec une livraison en relais d'ici samedi et quand je vais sur mon suivi commande le produit est annulé!!! Mon compte à étais déjà déduit de la somme mais rien ne plus. Mon numéro de commande est 219136489

Quentin579
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Quentin579 » 18 déc. 2013, 18:24

Bonjour,
J'ai commandé une ps4 chez topachat, elle ne fonctionne pas, je l'ai envoyé au SAV aujourd'hui, l'entretien téléphonique que j'ai eu ne ma déjà pas rassuré mais alors quant je vois la réputation du SAV sur la toile, vraiment j'ai peur...
Le SAV s'est il amélioré ou non ?

TopAchat

Messagepar TopAchat » 19 déc. 2013, 11:54

Bonjour Quentin 579,

Je suis là pour voir ça avec vous.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Michel
Equipe Web
TopAchat

kali55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kali55 » 24 déc. 2013, 21:48

Bonjour
Je me permet de déposer un petit message pour vous dire de faire TRES attention au SAV de TOP ACHAT !!
Il y a quelque temps j'ai commandé un pc en pièces détacher avec le montage à 39€ (coup total du pc 1300 € quand même ! )

-1er problème : Il était stipulé que je recevrai toutes les boites d'origines ainsi que les cd d'installation dans mon colis .

Résultat : Aucunes boites des pièces d'origine et il me manque des cd de plusieurs drivers ( carte graphique, carte mère etc... )

-2eme problèmes : Il me manque le ventirad d'origine qui est normalement fournit avec le processeur Intel

Résultat : Le SAV me demande de leur renvoyer le processeur :s foutage de gueule je n'est déjà pas la boite d'origine ; Ils veulent que je m'amuse a démonter la moitié du pc (alors que je viens de payer pour le montage du pc )BRAVO !!

-3eme problèmes : Il était stipulé que j'avais le droit a 3 jeux avec ma carte graphique .

Résultat : Aucun Jeux depuis 3 semaines

CONCLUSION : Je me sens vraiment arnaquer avec un grand A .j'ai cru faire des économies mais c'est devenu le contraire
:x :x :x

MERCI TOP ACHAT

Flavie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Flavie » 27 déc. 2013, 10:16

Bonjour,

Je me rend compte que le SAV de Top Achat pose des problèmes à beaucoup de personnes.
Le 28 octobre 2013, ma mère m'a commandé un smartphone pour mon Noel sur ce site. Dès réception, je l'ai allumé et il fonctionnait. Donc je l'ai rangé pour l'avoir qu'à Noel. Le jour de Noel, je le déballe, je l'allume, il fonctionnait puis il s'est coupé d'un seul coup. Je l'ai branché pour qu'il puisse se recharger. Il s'est chargé jusqu'à 68% puis il s'est coupé subitement. Impossible de le rallumer. Aucun voyant ne s'allumaient. J'ai donc décidé d'appeler le SAV. La personne que j'ai eu m'a demandé d'appeler le SAV WIKO pour qu'il puisse me dire ce qu'il décidait de faire. Je l'appelle et la personne me dit que mon téléphone est en panne et qu'il faut que je leur envoie. Après il me dit que je peux rappeler le SAV top achat pour leur demander si c'était possible de me l'échanger. Je les rappelle donc, aucun chichi, la personne accepte. Il me pose des questions sur la panne. Il me dise que je recevrais un email contenant le bon de retour et un bon prépayé pour le renvoi dans les 2 heures. Cependant 2 heures après toujours rien. Je décide donc d'attendre le lendemain pour voir si l'email n'arrive pas dans la nuit. Le lendemain toujours rien. Je décide donc de les rappeler. La personne s'excuse du désagrément et refait la manipulation pour que je puisse recevoir cet email. J'attend mais toujours rien. L'après midi même, je décide de faire la manipulation moi même. Toujours pas d'email. Je refais la manipulation en notant une autre adresse email. Toujours pas d'email. Ce matin je décide de les rappeler un peu fâchée, La personne me dit qu'il ne comprend pas et qu'il m'envoie l'email simultanément sur deux adresses email différentes. MAIS TOUJOURS RIEN ! Je les rappelle une énième fois très mécontente, je tombe sur la personne que j'ai eu la veille. Cette personne me répond qu'il s'excuse encore, qu'il va faire la remontée au service technique. :x
C'est pas possible de voir qu'un SAV n'est pas compétent pour répondre aux demandes ! Je me retrouve donc dans l'attente de cet email ! J'attend pour pouvoir renvoyé mon téléphone. Ça commence à vraiment me soûler. Je ne demande rien d'autre que l'échange de mon téléphone pour que tout le monde soit content !!!

TopAchat

Messagepar TopAchat » 30 déc. 2013, 14:27

Bonjour à tous,

Pour toute demande concernant une expérience décevante sur notre site, je vous invite à créer votre propre post.

Ainsi, nous pourrons traiter plus rapidement et clairement vos demandes.

Merci à tous pour votre compréhension.

Excellente journée à tous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Brune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Brune » 01 mars 2015, 16:22

Bonjour,

J’ai acheté au mois de novembre dernier un ordinateur portable de marque Lenovo sur le site de Topachat.
2 mois plus tard l’ordinateur tombe en panne car il n’arrive plus à charger Windows. J’appelle donc le SAV de Topachat et nous diagnostiquons ensemble, avec leur technicien, une panne de disque dur (seule cause plausible).
Je renvoie donc l’appareil sous garantie et un mois après, je reçois un devis de leur réparateur comme quoi j’aurais endommagé le port USB, ce qui est faux et ne correspond pas à la panne que j’ai eu.
Ils ne me laissent d’autre choix que de payer 195 € (50% du prix de l’ordinateur) pour réparer le port USB (et pas mon disque endommagé, l'ordinateur ne marchera donc toujours pas) ou de récupérer mon ordinateur non réparé moyennant la somme de 50€ pour le devis.
Le site de vente en ligne ne veut rien entendre et ne me laisse que 15 jours pour prendre une décision.

J’ai d’ailleurs déjà eu un problème avec eux pour un disque dur qui n’a jamais fonctionné et qu’ils m’ont aussi accusé d’avoir cassé. Le prix n'étant pas le même, j'ai laissé courir l'affaire.
Que puis-je faire pour récupérer mon ordinateur réparé et pris en charge par la garantie?

Merci de vos réponses et témoignages...

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »