Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas où notre cher site "top achat" nous a fait défaut !
J'ai passé une commande le 05/03/2012 par le biais du site top achat pour plusieurs pièces pour un ordinateur.
J'ai tout reçu assez rapidement (et heureusement car j'ai payé pour avoir ma commande en 48h...). Malheureusement, une fois tout installé par un professionnel, l'ordinateur ne s'allume pas ! La carte mère était défectueuse... Je les appelle donc le jour même et il m'envoie un bon de retour pour que je leur renvoie. Ils m'ont remboursé la carte mère directement sur mon compte bancaire. J'en rachète donc une mais dans un magasin par sur internet.
Me voilà de nouveaux avec toutes les pièces en main, nous refaisons le processus et mon ordinateur ne fonctionne toujours pas ... Cette fois-ci, c'était le disque dur qui était défectueux !
Je les rappelle donc un peu énervée, et ils me disent que cette fois-ci le bon de retour serait à MES frais !! Alors que je n'avais jamais utilisé quoi que ce soit puisque l'ordinateur n'a JAMAIS fonctionné ! Je tombe des nues, mais le fait quand même puisque de toute manière c'était ça ou je me débrouillais ...
Je leur renvoie donc mon disque dur le 13/03, je reçois un mail comme quoi ils l'avaient bien reçu le 19/03. Suite à ça, je reçois un mail le 26/03 :
Mademoiselle Lemasson,
Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 62805963 (retour 1453656).
Les tests effectués sur ce produit (Disque dur TopAchat, 1 To Green) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.
Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.
Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.
Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations.
Votre conseiller client
www.TopAchat.com
Mais rien de plus, et je reçois exactement le même le 31/05... Au téléphone ils m'ont dit que ça mettrait 4 à 8 semaines MAXIMUM... Nous sommes quand même à 9 semaines là...
Depuis je n'ai toujours pas reçu mon disque dur et ne peut donc pas utiliser mon ordinateur.
Je les ai appelé une dizaine de fois pour savoir où ils en étaient, mais rien. La dernière fois je me suis assez emportée au téléphone car j'en avais réellement besoin de cet ordi ! J'ai donc demandé un simple remboursement car c'est du n'importe quoi vraiment là.. Mais non ils refusent encore et toujours.
Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un s'y connait et peut m'aider parce que franchement ce sont de vrais arnaqueurs et ils prennent les gens pour des imbéciles.
Depuis le 5 MARS 2012 j'attends mon ordinateur et nous sommes tout de même le 5 AOUT !!!!!! De plus j'ai quand même payé un supplément pour avoir "rapidement" ma commande ...
MERCI TOP ACHAT !!!!!!!!!!!



