Bonjour
Je me permet de déposer un petit message pour vous dire de faire TRES attention au SAV de TOP ACHAT !!
Il y a quelque temps j'ai commandé un pc en pièces détacher avec le montage à 39€ (coup total du pc 1300 € quand même ! )
-1er problème : Il était stipulé que je recevrai toutes les boites d'origines ainsi que les cd d'installation dans mon colis .
Résultat : Aucunes boites des pièces d'origine et il me manque des cd de plusieurs drivers ( carte graphique, carte mère etc... )
-2eme problèmes : Il me manque le ventirad d'origine qui est normalement fournit avec le processeur Intel
Résultat : Le SAV me demande de leur renvoyer le processeur :s foutage de gueule je n'est déjà pas la boite d'origine ; Ils veulent que je m'amuse a démonter la moitié du pc (alors que je viens de payer pour le montage du pc )BRAVO !!
-3eme problèmes : Il était stipulé que j'avais le droit a 3 jeux avec ma carte graphique .
Résultat : Aucun Jeux depuis 3 semaines
CONCLUSION : Je me sens vraiment arnaquer avec un grand A .j'ai cru faire des économies mais c'est devenu le contraire
MERCI TOP ACHAT