FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 04 déc. 2013, 14:47

ok, merci.
Je pense qu'un produit constructeur ne devrait pas me causer de surprise ...
Je croise les doigts.

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 06 déc. 2013, 13:14

Besoin de votre intervention d'urgence svp :
Je viens de recevoir un mail de TOP ACHAT avec un bon d'achat de 12,54€
J'ai demandé le remboursement de ma dernière facture suite au retour du PC monté défectueux (339,17€ - commande 213514903), pas des bons d'achat.
Pour rappel, j'ai déjà commandé, payé et reçu un autre PC sur Rue du Commerce.

Merci de vérifier que ce remboursement va être effectué rapidement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 06 déc. 2013, 17:01

Bonjour loan97,

Je suis désolée pour cette confusion, je vous rembourse l'avoir de suite :)

Bon week-end à vous.

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 06 déc. 2013, 18:15

Merci, enfin pas seulement 12,54€ hein ;)
Toute la facture en une fois, ce serait plus pratique ...

Avatar du membre
Torrep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2013, 11:17

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar Torrep » 08 déc. 2013, 11:22

Bonjour ingrid de qualité top achat je voudrais savoir si vous avez reçue mon adresse pour le retour de ma PS3?merci de me le confirmer en MP

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 09 déc. 2013, 18:38

Bonjour Torrep ,

Pour un meilleur suivi et une meilleure lisibilité, je vous invite à créer un nouveau sujet en n'oubliant pas d'indiquer votre numéro de commande ou de compte client.

D'avance merci.

Bonne soirée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 09 déc. 2013, 19:43

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quand aura lieu le remboursement svp ?
Le retour est validé depuis jeudi dernier ...

Merci pour votre aide

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 10 déc. 2013, 13:02

Bonjour loan97,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ce jour.

Rassurez-vous je me rapproche du SAV, pour savoir si les tests du PC sont terminés et je reviens vers vous au plus vite :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2013, 10:56

Bonjour loan97,

Je vous confirme que le remboursement a bien été validé ce jour.

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je vous renouvelle mes excuses pour cette confusion.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

loan97
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:40

Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 11 déc. 2013, 22:18

Je viens de recevoir ce mail :

[Message Modéré], bonjour !
Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande n° 213514903 du jeudi 21 novembre 2013.
Remboursement par carte bancaire :
----------------------------------
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.
Montant : 12.54 Euros
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site www.TopAchat.com et vous prions d'agréer nos très sincères salutations.


C'est un gag ??? :o

J'attends le remboursement de la commande dans sa totalité soit :
1 x Montage PC = 39,90€
1 x ¤GEN-Disque dur 1000Go (1To) 7200tpm SATA2 = 59,75€
1 x ¤Processeur AMD A8-5600K Black Edition- 3.6 GHz - AMD Radeon HD7560D - Socket FM2 = 89,25€
1 x ¤Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 = 43.67€
1 x ¤GEN-Lecteur mémoire multicartes interne 12 en 1 - Format 3,5'' - USB 2.0 = 4,56€
1 x ¤Boitier PC moyen tour B9350CA - 480W = 31,16
1 x ¤TAC Clé USB- 8Go = 7,98€
1 x ¤Graveur DVD Interne 22X Super Multi - SATA - Bulk Noir = 15,01€
2 x ¤mémoire ddr3 pc3-10666 4 go 1333 mhz = 48,50€
Frais de port = 12,99€

Soit un total de 352,77€, on est loin du compte. C'est quoi ces 12,54€ ??? Ca ne correspond même pas au prix d'un des composants.

Au fait, je vous précise aussi que vos services ont oublié de valider le bon retour de la deuxième mémoire ddr3. Il ne faut pas que cela bloque le remboursement de la TOTALITE de la facture (ref 18 216 075).

Décidément, même ça qui aurait du être simple se transforme en feuilleton !!!

SVP merci de régler ça au plus vite.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 déc. 2013, 09:34, modifié 1 fois.
Raison : Dilvugation de données personnelles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus