FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ikea livraisons - hallucinant de honte et d incompetence

guiboc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2019, 17:26

Ikea livraisons - hallucinant de honte et d incompetence

Messagepar guiboc » 22 avr. 2019, 17:33

je suis vraiemtn un idiot de ne pas avoir lu ce forum plus tot et d etre a l heure actuelle toujours en attente d une livraison et d un colis ....apres 12 jours ....12 jours pour mettre 6 assiettes et des verres dans un colis .....il faut le faire mais le mieux est pour les meubles ...censes etre livres maintenant 2 fois - jamais parvenus ...meme pas de coup de fil ...ils auraient debarque 4 heures plus tard et bien sur le client doit attendre des heures sans aucune nouvelle ...les explications au telephone sont plus farfelues les unes que les autres ...et moi j ai des locataires qui attendent et je paie tous les jours un appart qui ne peut etre eccupe....je passe les details des 26 appels telephoniques et chats ou on me raconte des trucs differents a chaque fois - a ce stade je m etonne simplement qu il iy ait encore des gens qui commandent par internet et que toutes ces histoires ne soient pas remontes tout en haut de la hierarchie - je vis aux USA et je peux simplement dire qu avec un service pareil votre business est mort illico presto - mais on est en france le cleint on lui chie dessus

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus