FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE MONDIAL AUTO PIECE

ericlio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2019, 13:42

ARNAQUE MONDIAL AUTO PIECE

Messagepar ericlio » 19 mars 2019, 13:51

Bonjour

J'ai été victime d'une arnaque sur un achat en ligne ou j'ai effectué un virement et n'ai jamais reçu le produits
A Mondial Auto Pieces
N° SIREN 834590994
M.marolla stephane
plus de 45 annonces sur le site du boncoin

Via un autre adresse celui me réponds pour me dire que le produit est disponible etc....
est ce qu'il y a d'autre personne dans cette situation

je lui est envoyé par AR un courrier de mise en demeure sans réponse de sa part
Malgré de nombreux appels et de courriels,

quel recours je peux mettre en place

merci de votre aide

cordialement

berlinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 09:47

Re: ARNAQUE MONDIAL AUTO PIECE

Messagepar berlinette » 20 mars 2019, 09:55

Mondial auto Pieces n'existe pas! aucune trace sur internet. Appat avec une annonce sur le bon coin qui au telephone vous confirme qu'il a la piece vous fait rapeller par sa secretaire qui vous envoie un bon de commande et un RIB pour virement,mais plus de réponse au telephone. N'envoyer pas d'argent ni de virement!!! C'est une ARNAQUE !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vpourvendetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 17:23

Re: ARNAQUE MONDIAL AUTO PIECE

Messagepar vpourvendetta » 28 mars 2019, 17:35

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté un objet à se soit disant vendeur pro sur Leboncoin en début de mois.

Son compte en banque est chez Carrefour, je ne le savais pas mais c'est mauvais signe car tout le monde peut ouvrir un compte en ligne avec une copie de carte d'identité (donc volée ou falsifiée).

Le numéro de SIRET est réel mais le site Leboncoin ne doit pas faire de vérification non plus. J'ai signalé ce vendeur mais ses annonces ne sont pas supprimées.

Bref je suis allé porter plainte aujourd'hui, je vous propose de faire de même et nous pourrons joindre nos plaintes. Merci de m'envoyer par MP les numéros de PV de plainte.

Sophie45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2019, 21:17

Re: ARNAQUE MONDIAL AUTO PIECE

Messagepar Sophie45 » 18 avr. 2019, 21:21

Bonjour,
Je me suis également fait arnaquer, je viens de porter plainte aujourd'hui. J'ai payé par virement et je n'ai pas reçu le colis. J'appelle j'appelle, j'envoie des SMS et pas de réponse !!!!
Je suis prête à faire un dossier commun avec toutes les personnes qui se sont fait arnaquer !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus