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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

happy1981
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar happy1981 » 01 déc. 2013, 20:29

Je ne vais pas être dans l'originalité. Mais j'ai aussi un soucis avec c discount même 2. Et je ne sais plus quoi faire. J'ai commandé une tassimo (avec offre de remboursement). Après avoir vu sur un forum que l'offre de remboursement n'était pas valable sur internet. Je décide de vérifier en appelant tassimo qui me confirme cela. Donc j'ai bien reçu mon colis. Jusque là tout va bien. Je renvoie la tassimo vu que je ne pourrai pas bénéficier de l'offre de remboursement. Au téléphone on m'indique un remboursement sous 48 h après réception du colis. 8 jours après, n'ayant aucune nouvelle j'appelle (numéro surtaxé bien sur). J'apprends qu'il n'y a aucune trace de mon colis. Ils font une recherche. Inutile de vous dire qu'à ce jour toujours aucune nouvelle.

Mon autre soucis. Quand j'ai reçu mon premier colis. J'ai décidé de commander un PC en vente flash le 12 novembre. Il devait être livré le 18-20 novembre 2013. Nous sommes le 1 er décembre et toujours pas de pc. J'ai reçu un e mail m'informant du retard de livraison. Que l'ordinateur me sera livré entre le 22 et le 29. J'attends toujours. Dans la série poisse. Mon dossier est en cours de validation. J'ai transmis les documents à fianet (2 e mails et deux appels) plus plusieurs auprès de c-discount. Fianet n'a pas validé mes informations car je n'ai jamais répondu à leurs mails. Bien sur j'ai conservé les mails plus les AR qu'on reçoit avec le numéro d'enregistrement. Il s'agit d'un pc à but professionnel (travail à domicile) donc le 13 novembre j'avais renvoyé le mail à fianet avec les références et les justificatifs. Vous appelez discount un coup on vous dit blanc l'autre on vous dit noir. Je sature honnêtement et j'en peux plus. Je passe mon temps et mon argent (35 euros de hors forfait). Donc je décide d'envoyer un recommandé avec AR demain avec les copies des mails plus de mes factures plus e mail de commande. Je vais joindre également une copie écran d'un numéro non surtaxé que j'ai trouvé 20 minutes d'attente sans aucun interlocuteur juste un disque qui dit bienvenue chez c discount veuillez patienter. Je compte bien demander le remboursement de mon hors forfait, plus le remboursement de suite de ma tassimo (j'ai le numéro de renvoi kiala) et réparation pou les jours de retard du pc.

J'espère que mon expérience vous servira. Surtout ne commander pas sur ce site !!! Les prix sont attractifs mais aucune communication et aucune considération de la clientèle.

axxisII
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar axxisII » 01 déc. 2013, 21:48

Bonjour,

Comme annoncé en entête du sujet, je viens apporter ma contribution contre CDiscount.

Pour être bref, passage de commande et perte de celle-ci.
Bien sur, il fallait appeler le service client, numéro surtaxé... Et ce pour s'entendre dire que la commande s'est perdue et qu'il fallait repasser une commande mais cette fois-ci sans promotion !
Si je compte bien, j'ai déboursé environ 50 euros de téléphone pour du vent.
Vive la société de consommation et vive CDiscount qui sait très bien prendre les clients pour des vaches à lait.
J'oubliais : j'ai bien sur été sur le site de la fourmilière pour espérer que le médiateur trouve une solution mais une fois de plus, le problème tourne en rond comme si une amnésie mensuelle se produisait...
En gros : n'aller jamais sur CDiscount si vous désirez un de leur produit !

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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mel76
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar mel76 » 01 déc. 2013, 22:15

j'ai effectué une commande le 4 août ( une chambré) délais prévu avant livraison 3 à 4 semaines .arrivée au terme de cette attente + 1 semaine pas de chambrée en vue donc je décide de téléphone , on me répond qu'il y a un problème de stock mais livraison prévue dans la semaine . fin de semaine toujours rien , je rappelle on me dis le livreur va vous téléphoner pour prendre rdv pour la livraison . 10 min plus tard je reçois un mail disant que suite a mon appel il faisait une recherche logistique pour savoir ou était mon colis et on m annonce qu'il faut attendre entre 7 à 21 jours pour avoir une réponse .après 14 jours d attente de plus je téléphone on me dis le fournisseur rupture de stock . après avoir eu enfin quelqu'un de sérieux on m 'annonce que je serais livré fin octobre début novembre et que pour compensé cette attente et vue que je suis bonne cliente on m'offre les frais de livraisons , à cette date toujours rien car la personne ne la pas noter dans " le dossier " .
malgrès ma patience et le temps que j'ai attendu la chambrée je n'ai eu aucun geste commercial effectués je trouve ça bien dommage car je n'ai plus vraiment envie de commander chez eu car il y a toujours un problème et dur dur de la résoudre .

tirpouet
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tirpouet » 02 déc. 2013, 13:46

Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur sur ce site le 24/04/12 et il à fonctionné pendant plus d'un an.
Un matin, plus d'image et comme j'ai déja une radio, mon téléviseur étant sous garantie, j'ai contacté CDISCOUNT à 1,35 EUR + 35 cents la min pour le retourner. On m'a alors dit qu'il y avait 1 mois d'attente et j'ai attendu 1 mois et une semaine sans nouvelle bien sur. J'ai donc rappeler et on m'a dit d'attendre 72 H pour que le remboursement ce fasse. Encore une fois, pas de nouvelle une semaine après alors j'ai rappelé encore trois fois pour obtenir au final un chèque cadeaux de 108 Euro au lieu de 142 (le prix du téléviseur). Passablement énervé, je décide de convertir mon chèque cadeau en chèque bancaire puisque le site propose de le faire. Devinez ? .... comme par hasard je ne peux pas le faire car j'ai un message d'erreur et bien sur il faut rappeler le sav puisqu' on ne peut pas le faire par mail.

IL ne sont pas près de me revoir ni sur cdiscount, ni chez GEAnt Casino
Olivier

Yannik6813
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Yannik6813 » 02 déc. 2013, 18:40

Bonjour, je continu à alimenter ce regroupement de plaintes, en effet, le 24/11 j'ai effectué un achat d'une somme conséquente afin de bénéficier des 30% de la carte Cdiscount en bons d'achat. Seulement 3 jours après réception des papiers, une conseillère m'appelle afin de résoudre un problème de frappe sur mon dossier. Elle me dit qu'elle me le renvoi et que je dois rectifier. 2 jours passent et je reçois un refus d'acceptation de dossier. Je contacte le SAV Banque Casino Mastercard qui m'explique que tous les dossiers ne peuvent être accepté et qu'un tri est effectué, et qu'ils n'ont pas à me donner les raisons de ce refus.

Résultat 80 euros qui me passent sous le nez sans raisons. Surtout qu'en faisant le calcul après ce refus j'aurai été gagnant d'allé chez les sites marchands concurrent.

Merci encore Cdiscount.

brondeau daniel
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CDiscount. Compte prélevé 3 fois pour un achat

Messagepar brondeau daniel » 03 déc. 2013, 15:54

J’ai effectué le 5 novembre dernier la commande d’une table basse pour un montant de 92.48 euros, port compris.
Je me suis aperçu que l’adresse de livraison était celle de mon fils , auquel j’avais fait livrer par Cdiscount un cadeau en octobre 2013 (imprimante SAMSUNG).
J’ai donc téléphoné 30 minutes plus tard au service client, afin de modifier l’adresse de livraison.Le correspondant m’a indiqué qu’il ne pouvait plus modifier l’adresse de livraison, et m’a proposé d’annuler la commande et d’en faire une nouvelle, en précisant que le compte ne serait pas débité pour la première.
J’ai donc passé une nouvelle commande pour le même objet.
Deux jours plus tard, je constate que mon compte a été débité deux fois de cette somme.
J’ai fais un courrier et un nouvel appel téléphonique.
J’ai reçu un appel me confirmant que la somme allait être reversée sur mon compte avec confirmation par mail.
Je découvre le 26 novembre que le compte a été débité une troisième fois de la même somme (donc trois fois 92.48 euros). J'ai adressé un recommandé sans réponse, un nouvel appel téléphonique. L'interlocutrice prétend que mon compte a été crédité le 16 novembre de 92.48 euros. Je ne retrouve aucune trace de ce virement sur mon relevé de compte.
C discount me doit donc 184.96 euros.

A noter que pour joindre le service client on ne trouve pas d'adresse Email sur le site, pour téléphoner il faut passer par un No surtaxé qu'il faut rechercher sur internet, le No non surtaxé est toujours occupé. Pour adresser un courrier recommandé, on ne trouve pas l'adresse précise, avec un nom de rue et un Numéro, Il n'y a pas de réponse aux différents courriers, les correspondants ne semblent pas être dans l'entreprise
et ne semblent pas bien comprendre les problèmes évoqués.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Marti » 05 déc. 2013, 12:47

Bonjour à tous,

Un de plus dans les mécontents de Cdiscount.

Voulant me faire plaisir, j'ai voulu m'acheter une console et divers jeux. Pour faire vraiment une affaire, je décide de profiter de l'offre Cdiscount en faisant leur carte. Déjà par ordinateur l'avis était favorable, ainsi que les papiers demandés on étaient envoyé dans les délais.

6 jours après, Cdiscount m'envoie un e-mail me disant que je n'ai pas droit à leur carte. Comme tout les autres.... aucune explications à ce refus et joue le rôle de la grande muette quand on souhaite connaitre "le pourquoi?".

Alors, je décide donc tout bonnement d'annulé ma commande avant qu'il ne soit trop tard. Mais je ne vais en resté là.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar arncounter » 05 déc. 2013, 15:44

Bonjour,

Même chose pour moi, j'ai commandé pour 440 € environ de produits chez cdiscount. J'ai demandé la carte Cdiscount Mastercard Casino afin de profiter de l'offre de 30% de remise en bons cadeaux. Soit environ 130/140€ de remise.

j'ai retourné le dossier de demande de carte (en demandant à payer comptant) dans les temps, avec les justificatifs demandés. Je reçois la réponse = carte refusée alors que j'ai des revenus amplement suffisants et pas de crédit en cours.

J'appelle la banque Casino (qui est un organisme de crédit) et là, aucune explication n'est donnée sur le refus.

Cette pratique est frauduleuse (promesse non tenue, incitation à l'achat et autres broutilles ...). Je n'irai sans doute pas sur la "fourmillière", pour quoi faire ? par contre, je vais signaler à la DGCCRF et faire suivre à mon conseil juridique qui lui, saura quoi faire, à moins que ... tout cela ne se débloque ?

Phantom
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Phantom » 05 déc. 2013, 20:54

Je vais donc vous raconter mon histoire qui n'en est qu'à son commencement.
Je passe commande le 5 novembre pour un galaxy s4 avec prélèvement en 4 fois.
Le colis est préparé le 7 et arrive au relais casino pour que je vienne le retirer.
Je me présente : pas de colis !
Je téléphone au numéro surtaxé et il me réponde qu'il vont mener l'enquete auprès du transporteur : durée 21 jours.
Le premier prélèdement est effectué le 5 novembre.
le 3 décembre : pas de retour d'information. je téléphone au numéro surtaxé qui me réponds que j'aurai une information sous 24h00 car mon colis a disparu.
Aujourd'hui, nouveau prélèvement.
Je reçois bien un message m'indiquant que le transporteur à bien remis le colis au relais casino. Cependant, je dois fournir un courrier attestant sur l'honneur que je n'ai pas ce colis avec copie de ma pièce d'identité. A la suite de ça, un dossier sera ouvert auprès du transporteur.
Non seulement je n'ai pas mon téléphone, mais je suis prélevé, je suis soupçonné d'avoir le colis alors que je n'ai rien signé ni reçu, mais de plus il faut que j'attende que ce problème qui n'est pas le mien soit résolu avec le transporteur.
Cdiscount est juste un site d'[Message Modéré], de voleurs et de menteurs.
A éviter absolument.
Je pense en avoir pour un moment car j'ai cru, e, allant sur le site du médiateur de Cdiscount "la fourmillière" avoir une solution : pas du tout.
les messages sont supprimés et modifiés. Encore une preuve de l'honnéteté de cdiscount.
C'est une enseigne Casino pour ceux qui ne le saurais pas.
Il faut boicotter casino.
Je vous tiendrai informé des suites qui s'annoncent compliquées.
Cordialement
Phantom

francois06150
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar francois06150 » 05 déc. 2013, 22:55

Bonjour,

Je viens à mon tour d'être informé par un mail du refus de la carte cdiscount et donc de perdre les 30% de réductions promises. Il est impossible d'annuler la commande.
J'ai contacté la DGCCRF par mail, via le site :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R20797.xhtml

Il serait très intéressant de connaître la proportion des cartes accordées dans le cadre de cette "offre de bienvenue". Je lis de nombreux réactions de clients qui se voient refusés mais aucun témoignage de clients qui auraient effectivement bénéficié de cette remise de 30%.

Cordialement,

Cordialement,

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