Je ne vais pas être dans l'originalité. Mais j'ai aussi un soucis avec c discount même 2. Et je ne sais plus quoi faire. J'ai commandé une tassimo (avec offre de remboursement). Après avoir vu sur un forum que l'offre de remboursement n'était pas valable sur internet. Je décide de vérifier en appelant tassimo qui me confirme cela. Donc j'ai bien reçu mon colis. Jusque là tout va bien. Je renvoie la tassimo vu que je ne pourrai pas bénéficier de l'offre de remboursement. Au téléphone on m'indique un remboursement sous 48 h après réception du colis. 8 jours après, n'ayant aucune nouvelle j'appelle (numéro surtaxé bien sur). J'apprends qu'il n'y a aucune trace de mon colis. Ils font une recherche. Inutile de vous dire qu'à ce jour toujours aucune nouvelle.
Mon autre soucis. Quand j'ai reçu mon premier colis. J'ai décidé de commander un PC en vente flash le 12 novembre. Il devait être livré le 18-20 novembre 2013. Nous sommes le 1 er décembre et toujours pas de pc. J'ai reçu un e mail m'informant du retard de livraison. Que l'ordinateur me sera livré entre le 22 et le 29. J'attends toujours. Dans la série poisse. Mon dossier est en cours de validation. J'ai transmis les documents à fianet (2 e mails et deux appels) plus plusieurs auprès de c-discount. Fianet n'a pas validé mes informations car je n'ai jamais répondu à leurs mails. Bien sur j'ai conservé les mails plus les AR qu'on reçoit avec le numéro d'enregistrement. Il s'agit d'un pc à but professionnel (travail à domicile) donc le 13 novembre j'avais renvoyé le mail à fianet avec les références et les justificatifs. Vous appelez discount un coup on vous dit blanc l'autre on vous dit noir. Je sature honnêtement et j'en peux plus. Je passe mon temps et mon argent (35 euros de hors forfait). Donc je décide d'envoyer un recommandé avec AR demain avec les copies des mails plus de mes factures plus e mail de commande. Je vais joindre également une copie écran d'un numéro non surtaxé que j'ai trouvé 20 minutes d'attente sans aucun interlocuteur juste un disque qui dit bienvenue chez c discount veuillez patienter. Je compte bien demander le remboursement de mon hors forfait, plus le remboursement de suite de ma tassimo (j'ai le numéro de renvoi kiala) et réparation pou les jours de retard du pc.
J'espère que mon expérience vous servira. Surtout ne commander pas sur ce site !!! Les prix sont attractifs mais aucune communication et aucune considération de la clientèle.