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Direct Energie REFUSE de me résilier!

Titine07
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Enregistré le : 15 avr. 2019, 10:00

Direct Energie REFUSE de me résilier!

Messagepar Titine07 » 15 avr. 2019, 10:15

Bonjour à tous!
Je vais vous raconter mon histoire ROCAMBOLESQUE!
Je vis en ardèche depuis 2018. Depuis le 1 juin, j'avais souscrit à DE, car l'ex locataire occupant le logement avant moi était chez eux. Je me suis "super, je n'ai rien à faire"... Les soucis ne faisaient que commencer.
Après un mois d'abonnement, je m'inquiète ne ne pas être prélevée. Je les appelles et la, ils me disent: -Ne vous inquiétez pas, c'est informatique, bla bla bla.
Au bout de deux mois, aucun échéancier, pas de prélèvement, mais la fourniture est toujours là. Entre Juin et novembre, rien, pas un seul prélèvement, au téléphone, toujours la même sérénade. Le 14 novembre, j'en ia ma claque, je pars pour EDF.
EDF m'explique qu'ils vont résilier automatiquement, et que cela entraînera une facturation de mes consommation de juin 2018 à novembre 2018 auprès de DE.
Mais rien. Je rappelle DE, ils me disent que je ne suis pas chez EDF, mais toujours chez eux, hors, ce sont les mêmes références de PDL que j'ai communiqué. Surprise! En fait, DE à ouvert SANS MON AUTORISATION, un deuxième PDL le 7 janvier 2019, sur le même matricule de compteur. J'ai donc décidé de bloquer en banque DE, car ce sont des pratiques douteuses. ENEDIS me dit que cela est impossible, Pourtant, EDF me dit que le PDL qu'à ouvert DE est bien actif. Comme je ne paie plus DE (en passant, je n'ai jamais eu de facture de résiliation, ils on comme par hasard demandé les prélèvement d'un coup en février 2019) mon compteur se trouve avec un fusible de 3KW alors que je suis chez EDF depuis NOVEMBRE!
Aujourd'hui, un technicien ENEDIS vient regarder tout ça, EDF est dépassé, ils ne comprennent pas.
Si quelqu'un peut soulager ma conscience, et me dire que je ne suis pas seule...
J'ai bien entendu contacté le médiateur de l'énergie et monté mon dossier, je suis à jour dans mes paiement EDF et je ne m'oppose pas à payer ce que je dois de juin 2018 à novembre 2018!
Je me sent impuissante face à cette énorme entourloupe!
DE me dit que mon compteur est "défaillant" or, il à parfaitement fonctionné pour l'ex locataire, et ils on parfaitement trouvé le PDL, ils n'ont pas pu se tromper. Apportez moi soutiens et témoignage, au secours!

Titine07
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Enregistré le : 15 avr. 2019, 10:00

Re: Direct Energie REFUSE de me résilier!

Messagepar Titine07 » 15 avr. 2019, 11:24

Je viens de recevoir ENCORE un sms/appel de ENEDIS qui me menace de me couper le jus!!!! Aidez moi!!!


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