FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème annulation commande mais débit déjà effectué

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Problème annulation commande mais débit déjà effectué

Messagepar Bubonik » 02 déc. 2013, 13:56

Bonjour,

suite à une commande passé samedi soir je me suis rendu compte que le contrat or a été rajouté... Du coup je décide d'annuler tout de suite la commande pour la repasser immédiatement sans que le contrat or ne soit présent. Malheureusement ( j'ai payer avec ma carte rueducommerce cofinoga ) ma carte a déjà été débité donc je n'avais plus le plafond nécessaire pour repasser ma commande.
Je décide donc d'appeler dimanche matin le service client pour savoir si cela était possible de réactiver la commande car la promotion en ce moment me permettais d'avoir 40 euros de bon d'achat offert. La demoiselle au téléphone a été très gentille et m'a dit qu'elle avait fait remonter le cas à son supérieur et que ma commande sera réactivé aujourd'hui et que je bénéficierais des 40 euros de promotion qui sont là actuellement.
Entre temps je décide de rappeler dimanche après midi pour simplement confirmer que la garantie contrat or sera bien retirée. Là je tombe sur quelqu'un qui me dit que ma commande ne pourra pas être réactivé et que il faut que je repasse commande. Je lui explique que je ne peux pas car l'argent a déjà été débité et il faut que j'attende 7 jours pour que je puisse de nouveau utilisé la carte.
Au final ma commande n'a pas été réactivé et du coup je ne pourrais plus bénéficier des 40 euros offert de bon d'achat. Je suis donc vraiment déçu par le service car étant un bon client du site je m'attendait à ce que au moins je puisse quand même avoir un geste commercial comme avoir les 40 euros en bon d'achat lorsque je pourrais repasser ma commande.
Pouvez vous voir ce qui serait possible de faire ?
Je vous remercie beaucoup

Mon numéro de commande est : 217374211

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Problème annulation commande mais débit déjà effectué

Messagepar Bubonik » 02 déc. 2013, 16:22

up


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème annulation commande mais débit déjà effectué

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2013, 17:17

Bonjour Bubonik,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande ce week-end sur notre site avec votre carte Rue du Commerce.

Vous vous êtes aperçu que la garantie Or s'était glissé et l'avez donc annulé pour la repasser.

Malheureusement, vous ne pouvez pas encore valider de nouvelle commande et du coup vous souhaitez savoir s'il est possible de revalider la N°217374211 mais sans la garantie Or.

Rassurez-vous, c'est chose faite :)

Votre commande a été revalidée, vous recevrez dès demain un avis d'expédition.

Je reste naturellement à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Problème annulation commande mais débit déjà effectué

Messagepar Bubonik » 02 déc. 2013, 17:26

Oui c'était exactement ça, je vous remercie beaucoup pour votre rapidité.
Du coup les 40 euros de bon d'achat seront bien présent ?

Merci encore pour votre réactivité.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème annulation commande mais débit déjà effectué

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2013, 16:42

Bonjour Bubonik,

Si lors du passage de la commande, vous pouviez bénéficier un bon d'achat de 40€, vous le recevrez 8 jours après réception de votre colis.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Bubonik
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:46

Re: Problème annulation commande mais débit déjà effectué

Messagepar Bubonik » 03 déc. 2013, 17:01

Très bien, je vous remercie encore pour votre réactivité.

Bonne journée à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus