Bonjour,
suite à une commande passé samedi soir je me suis rendu compte que le contrat or a été rajouté... Du coup je décide d'annuler tout de suite la commande pour la repasser immédiatement sans que le contrat or ne soit présent. Malheureusement ( j'ai payer avec ma carte rueducommerce cofinoga ) ma carte a déjà été débité donc je n'avais plus le plafond nécessaire pour repasser ma commande.
Je décide donc d'appeler dimanche matin le service client pour savoir si cela était possible de réactiver la commande car la promotion en ce moment me permettais d'avoir 40 euros de bon d'achat offert. La demoiselle au téléphone a été très gentille et m'a dit qu'elle avait fait remonter le cas à son supérieur et que ma commande sera réactivé aujourd'hui et que je bénéficierais des 40 euros de promotion qui sont là actuellement.
Entre temps je décide de rappeler dimanche après midi pour simplement confirmer que la garantie contrat or sera bien retirée. Là je tombe sur quelqu'un qui me dit que ma commande ne pourra pas être réactivé et que il faut que je repasse commande. Je lui explique que je ne peux pas car l'argent a déjà été débité et il faut que j'attende 7 jours pour que je puisse de nouveau utilisé la carte.
Au final ma commande n'a pas été réactivé et du coup je ne pourrais plus bénéficier des 40 euros offert de bon d'achat. Je suis donc vraiment déçu par le service car étant un bon client du site je m'attendait à ce que au moins je puisse quand même avoir un geste commercial comme avoir les 40 euros en bon d'achat lorsque je pourrais repasser ma commande.
Pouvez vous voir ce qui serait possible de faire ?
Je vous remercie beaucoup
Mon numéro de commande est : 217374211