FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème forfait mobile et box Bouygues

S_KEAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2019, 23:57

Problème forfait mobile et box Bouygues

Messagepar S_KEAT » 01 avr. 2019, 00:06

Bonjour,

Je possède 2 lignes mobiles Bouygues Télécom et la bbox. Lorsque j'ai souscrit à ces abonnements, les opérateurs m'ont créé 2 comptes différents. Le 1er compte regroupe les forfaits mobiles et le second la ligne bbox.

De ce fait, je ne peux pas avoir accès aux avantages lié au forfait + Box !

Cela fait plusieurs fois que je m'entretiens téléphoniquemt avec eux ! On me rétorque tt le temps que c'est bon "dans les 24 heures tt sera réglé" ! Mais ce la perdure... Comment procéder ? Merci

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1281
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Problème forfait mobile et box Bouygues

Messagepar b58 » 10 avr. 2019, 19:20

je ne peux pas avoir accès aux avantages lié au forfait + Box
Bonjour
Si le regroupement qui permet de bénéficier d'un tarif plus attractif est proposé, adressez à BT une LRAR le mettant en demeure de fusionner vos compte clients sous délai (précisez ce délai). Rappelez les contacts téléphoniques que vous avez eus et les réponses qui vous ont été faîtes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus