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Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

loan97
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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 21 nov. 2013, 14:27

Les 3 derniers composants ne sont toujours pas traités.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été faits hier en même temps que les autres.
Je perds encore du temps pour repasser la commande.
On m'avait promis que ce serait traité dès réception. Le colis est arrivé lundi.
On est jeudi et seulement une partie est faite.
Il n'y a aucune raison que l'ensemble n'ai pas été fait hier, pourquoi en partie ???
Pour rappel, ça fait un mois et demi que je galère sans PC.
Pourquoi la moindre chose, pourtant simple, devient si compliquée avec vous ?
Je ne peux toujours pas repasser ma commande et avec le montage, ça va pas se faire en 24h
Merci d'intervenir

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 21 nov. 2013, 15:16

je viens de recevoir l'avoir du disk dur
Manque encore les 2 RAM.
Allez, encore un petit effort et je vais enfin pouvoir repasser ma commande ;)


Que faire en cas de litige ?

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loan97
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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 21 nov. 2013, 17:25

Victoire !!! tous les avoirs sont arrivés.
Je viens de passer la nouvelle commande AVEC MONTAGE.
Voici son numéro : 213514903

J'espère que cette fois, je recevrai enfin un PC en fonction ...

Encore merci pour votre aide.

Mais en conclusion, et dans le but d'améliorer le service de SAV de votre société :
1- faites en sorte que les conseillers que l'on a quand on vous appelle connaissent mieux les procédures de retour si particulières pour les PC en kit. Voire que vous les indiquiez précisément dans le colis.
2- qu'il y ait une concordance entre ce que la hotline dit et ce que le SAV fait en réalité
3- comment se fait-il qu'il soit impossible de communiquer par mail avec vous ?? La preuve, nous échangeons via ce site. Ce n'est pas normal.
4- quand un conseiller vous dit : on vous rappelle, ce n'est pas vrai, personne ne rappelle jamais. Il a fallu que j'écrive ici pour que quelqu'un prenne contact avec moi.
5- pourquoi est-il absolument impossible de parler avec le SAV ?

Bref, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème avec Top Achat mais le SAV c'est vraiment galère. Je le redis : 2 mois pour enfin avoir un PC (enfin normalement) alors que je m'en sers pour travailler et c'était urgent pour moi.

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 22 nov. 2013, 15:33

Bonjour Valérie,

Merci pour vos suggestions.

Celles-ci ont été transmises aux différents services concernés.

Soyez assurés que ceux-ci mettent tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients.

Celle-ci restant notre priorité, d'où notre présence quotidienne sur les réseaux sociaux et autres forums comme celui-ci.

Ceci afin que notre rôle aille au-delà de la simple vente d'un article à un consommateur.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 02 déc. 2013, 18:29

Je viens de recevoir aujourd'hui le nouveau PC en kit, monté puisque j'ai commandé le montage.
Et devinez quoi ? IL NE MARCHE PAS !!!! :(
Il démarre mais écran noir.
après discussion avec votre SAV (ou service client, je ne sais pas), il n'y a rien a faire, un composant est surement défectueux, une fois de plus.
vous vous rendez compte ? J'en suis à 2 mois et 3 PC envoyés et retournés. Meme avec le montage fait par vos soins ça ne fonctionne pas. Je croyais qu'ils étaient testés avant le départ ???
Je pense que ce KIT est mauvais.
Le conseiller a enregistré le retour de l'ensemble, me voilà au point de départ.
Retour à la poste et je suis toujours sans PC.
J'ai demandé le remboursement qui sera, je l'espère, rapide car je vais commander une autre référence sans attendre (donc avancer l'argent). Votre service client m'a conseillée de prendre un PC de marque directement.
Je vous demande svp de suivre mon dossier de retour pour que cela aille très vite.
D'autre part, j'ai passé de nombreux appels à votre hotline et service client, j'en suis à plus de 20€ dépensés en couts de fil sans compter le temps perdu.
J'apprécierai un geste commercial de votre part.
J'attends que quelqu'un me contacte au plus vite
Merci

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar TopAchat » 03 déc. 2013, 17:37

Bonjour loan97,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre PC commandé monté a été reçu défectueux.

D'après votre compte client, votre commande 213514903 est en cours de retour pour remboursement. A réception au SAV, un email vous sera envoyé pour vous en informer.

N'hésitez pas à m'en tenir informée.

Concernant votre demande de geste commercial, je serai ravie de vous en appliquer un à valoir sur votre prochaine commande de produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.
Pour cela, je vous invite à m'indiquer le numéro de la commande une fois validée.

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 03 déc. 2013, 19:52

Merci, j'ai passé la nouvelle commande hier soir sur le site RUE DU COMMERCE.
c'est un PC Acer
Le numéro de la commande est : commande 218321273

SVP surveillez bien le retour du PC défectueux et surtout le remboursement (y compris le montage). Il est parti ce matin par la poste.
J'ai avancé le prix du nouveau PC.

Merci

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2013, 11:26

Bonjour loan97,

Comme convenu, nous vous faisons profiter d'un geste commercial sur votre commande n° 218321273, à raison de 16, 95 € soit 5 % du montant total restant après déduction de votre code RDCNOEL.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute nouvelle demande et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar loan97 » 04 déc. 2013, 11:38

Je vous remercie mais comment cela va se passer ?
J'ai déjà payé et le colis est parti déjà il me semble.
Vous faites un remboursement ?
Sinon, je dois passer commande d'un autre PC mais sur Top Achat en fin de mois.
Pouvez-vous transformer ceci en bon d'achat pour TOP ACHAT ?

Merci

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Re: Gros problèmes de communication avec le SAV !!!

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2013, 14:43

Bonjour,

Oui, les 16,95 € seront remboursés par recrédit bancaire sur votre carte bleue.

Vous devriez les recevoir sous 48h sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

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