FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison en 24h

gdelignon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 17:22

Livraison en 24h

Messagepar gdelignon » 26 mars 2019, 17:48

]Attention arnaque livraison 24h

Arnaqueurs qui ne respectent pas leurs engagements commerciaux, ne vous faites pas avoir avec la livraison en 24 heures, c'est une arnaque, ils vous collent un delai de preparation entre.
Une vraie arnaque !!!!!!!!

viscarien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2019, 12:49

Re: Livraison en 24h

Messagepar viscarien » 01 avr. 2019, 12:54

Bonjour,
Effectivement,une vraie arnaque.Soit disant Chronopost mais si ils mettent 3 jours avant d'envoyer la commande,donc aucun intérêt à choisir livraison 24H.
J'ai fait une commande ce vendredi 29 mars à 13H27 et toujours pas de préparation de la commande alors ne parlons pas de l'envoi qui va se faire je ne sais quand.
Commande 52679528768


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Livraison en 24h

Messagepar Oscaro » 08 avr. 2019, 17:08

Bonjour,
Effectivement,une vraie arnaque.Soit disant Chronopost mais si ils mettent 3 jours avant d'envoyer la commande,donc aucun intérêt à choisir livraison 24H.
J'ai fait une commande ce vendredi 29 mars à 13H27 et toujours pas de préparation de la commande alors ne parlons pas de l'envoi qui va se faire je ne sais quand.
Commande 52679528768
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier suite à la livraison de votre commande.
Je peux comprendre que le délai de livraison ne correspond pas à votre attente mais avant toutes expéditions nous avons un délai de préparation.

Une fois la préparation terminée, nous mettons en place l'expédition de votre commande.

Votre commande est passée le 29/03/2019 et donc la préparation est faite le Vendredi 29 Mars 2019 et le Lundi 01 mars 2019. Pour une livraison le Mardi 02 Mars 2019, donc notre délai est bien respecté.

Nous sommes à votre écoute en message privé sur Facebook muni de votre numéro de commande.

Bien à vous,
Léa

Tin-cup56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2019, 10:47

Re: Livraison en 24h

Messagepar Tin-cup56 » 17 avr. 2019, 11:17

Bonjour,

Je mets ma pierre à l’édifice pour dénoncer les pratiques de votre site.

Je suis client Oscaro depuis 2011 et je me suis mis à vérifier le temps que vous mettez pour transmette en livraison les colis, c'est à dire le temps que vous prenez pour le traitement de la commande, de la préparation et de l'emballage (oui oui, c'est prévue !!) avant dépôt chez le transporteur ou la société chargée de la livraison.

Eh bien, si je regarde la rubrique de votre site concernant les modalités de livraison, on lit que, je cite "Une fois la commande passée et votre paiement validé, votre commande sera traitée et préparée pour l’expédition sous 24 heures en moyenne. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés).

Or, depuis que je suis client chez vous avec 45 commandes passées, cette clause de 24 h n'a jamais été respectée. Donc j'imagine que je ne dois pas entrer dans la moyenne !!

Alors, plutôt que d'expliquer à vos client, que les jours fériés ceci ou les jours ouvrés de cela, essayer au moins, juste essayer, ce sera déjà ça de pris, de respecter votre clause de 24h.

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Livraison en 24h

Messagepar Oscaro » 18 avr. 2019, 17:13

Bonjour,

Je mets ma pierre à l’édifice pour dénoncer les pratiques de votre site.

Je suis client Oscaro depuis 2011 et je me suis mis à vérifier le temps que vous mettez pour transmette en livraison les colis, c'est à dire le temps que vous prenez pour le traitement de la commande, de la préparation et de l'emballage (oui oui, c'est prévue !!) avant dépôt chez le transporteur ou la société chargée de la livraison.

Eh bien, si je regarde la rubrique de votre site concernant les modalités de livraison, on lit que, je cite "Une fois la commande passée et votre paiement validé, votre commande sera traitée et préparée pour l’expédition sous 24 heures en moyenne. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés).

Or, depuis que je suis client chez vous avec 45 commandes passées, cette clause de 24 h n'a jamais été respectée. Donc j'imagine que je ne dois pas entrer dans la moyenne !!

Alors, plutôt que d'expliquer à vos client, que les jours fériés ceci ou les jours ouvrés de cela, essayer au moins, juste essayer, ce sera déjà ça de pris, de respecter votre clause de 24h.

Cordialement
Bonjour,

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse prendre en main votre dossier

Bien à vous
Léa

sanreyg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 déc. 2017, 20:34

Re: Livraison en 24h

Messagepar sanreyg » 07 août 2020, 16:36

Moi aussi je me suis bien fait avoir avec le livraison UPS 24h lors de ma commande chez Oscaro

J'ai passé une commande le Jeudi 30 juillet à 22 h 08 exactement

Le vendredi 31 il ne se passe rien,

le samedi 1 août il ne se passe rien ( peut-être ne travaillent-il pas le samedi, j'en doute )

Le lundi 3 aôut la commande est à l'emballage ( enfin )

le mardi 4 août au matin à 5 h 47 le colis est livré ( Ouf ! )

Je me dis : " Pas grave avec la livraison 24h, le colis est chez moi mercredi 5 août "

J'ai quand même déboursé 12,99 € pour avoir un peu de rapidité ( au moins pour la livraison !! )

He bien jai rapidement déchanté, car le mercredi 5 août au soir,

mon colis est encore en région parisienne..

Je reçois enfin mon colis le Jeudi 6 août :) Enfin ......

Rien de grave me direz-vous...sauf que j'ai payé 12.99 pour RIEN...

je demande un remboursement même partiel pou cette commande livrée en 48h au lieu de 24h,

et là l'incompétent du service client m'invite à faire une réclamation auprès du service client d'UPS...

DÉMERDE TOI EN QUELQUE SORTE...

Sauf que légalement, c'est à l'expéditeur de porter une réclamation au transporteur,

ce que je n'ai pas manqué de signaler à monsieur incompétent du service client Oscaro

Et pour le moment je n'ai aucune réponse

En même temps, bousculer un incompétent dans la torpeur de l'été, en pleine canicule, je l'avoue, j'y vais un peu fort...

Au passage je tiens à préciser que ma commande précédente confiée à Chronopost

était digne d'un film d'horreur.

Je suis de la région Lyonnaise, et mon colis n'a pas été livré en point relais le jour prévu,

puis le colis est parti de Lyon à Aix-en-Provence, puis à Marseille Marignane,

pour revenir à....Lyon

Y a pas à dire, les gens de Chronopost s’occupentbien des colis,

ils leur font même prendre des vacances...

Bon les amis, il y a plus grave dans la vie, tout ça pour vous dire que même si vous pressé,

inutile de vous précipiter sur les pseudo livraisons 24h facturés au prix fort,

car avec mondialrelay vous aurez peut-être le même délais de livraison..

Bonne été à toutes et à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus