FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

annulation séjour avec Booking.com

mhe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2018, 08:53

annulation séjour avec Booking.com

Messagepar mhe » 27 août 2018, 10:33

Après avoir annulé un séjour ( hôtel des nations à Riccione ) la veille de mon départ, Booking m'annonce qu'un arrangement avec l'hôtel est possible pour réduire les frais d'annulation .
Au final malgrè ces promesses 50% du montant du séjour à payer !
Frais exorbitants d'autant plus que l'hôtel aurait pu le remettre à la location la veille de mon séjour. Argent facilement gagné et plus d'interlocuteur avec Booking que des réponses pré-conçues impersonnelles !

Des promesses de la part de Booking mais plus personne à qui s'adresser en cas de problèmes !

tara02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2019, 16:23

Re: annulation séjour avec Booking.com

Messagepar tara02 » 05 avr. 2019, 16:39

Bonjour,
Mon mari a réservé un séjour à l'étranger avec booking.com pour mon anniversaire (du 15 au 19 avril 2019). N'ayant pas fait pas attention il n'a pas pris l'annulation gratuite. On s'est dit tant pis, rien ne nous empêchera de partir. Malheureusement le 05/04 suite à un accident, rupture des ligaments de la cheville(donc immobilisation totale). On contacte par mail booking pour expliquer la situation. Pas de nouvelles. Il arrive finalement à les joindre par téléphone. La personne nous demande des documents prouvant mon incapacité à voyager. L'hébergeur a refusé tout geste commercial......très compréhensif en sachant qu'on les a prévenu un mois avant la date du voyage il va pouvoir relouer.......tout bénéfice pour lui.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus