Je ne repasserai plus jamais par ces opérateurs incapables de vous accompagner . Grave erreur d'avoir payé + 4200€ pour un pack avion + hôtel à New York , avec cerise sur le gâteau une assurance qui soit disant couvre tous les imprévus à 250€ , et qui comme par hasard ne couvre rien , car il faut savoir lire entre les lignes de la PJ qui fait plus de 10 pages !
A l'aller : refus d'embarqué car sur mon document ESTA , mon nom de famille et mon prénom ont été inversés par rapport à mon passeport . Le vol est annulé , je rentre chez moi , le temps de refaire une demande ESTA , qui arrive conforme , et je repaye 1360€ pour un nouveau billet aller .
L'assurance m'explique que suite à un blocage administratif , l'assurance ne fonctionnera pas .
Quant au retour , au dernier moment Lastminute m'informe que mon billet de retour n'a pu aboutir , que je serai remboursé , car je dois prendre moi même mon billet chez Air France ! . Alors je paie encore 991.64 € .
Quand je contacte Last minute on m'explique que j'ai mal compris , que mon billet de retour était toujours valable , mais que je devais moi -même me rendre à l'enregistrement pour une carte d'embarquement !
Bref je ne voyagerai plus jamais avec Lasminute : on ne comprend rien , aucune communication , plus aucun numéro de téléphone , mais un chat robotisé .
Il n'y a personne au bout du fil !