Bonjour, j’ai commandé 6 tabourets de bar le 22/02 (commande nº163215406), je les ai reçus le 6/03. J’ai de suite constaté que ces tabourets n’étaient pas conforme à mes attentes j’ai donc décidé de contacter showroom pour qu’ils les reprennent et qu’ils me rembourse. Un conseiller très gentil me dit que je serais remboursée intégralement, que le transporteur Girard Agediss va venir les reprendre et me laissera un bordereau. En effet le transporteur vient le 18/03 prendre les cartons, me dit qu’il n’a pas de papiers pour moi et s’en va. Nous sommes le 04/04 et toujours aucune nouvelle de mes colis et par logique aucun remboursement n’a été effectué...on avoisine les 300€...autant dire que c’est un budget qui s’est envolé et qui commence à manquer surtout que je n’ai pas de retour sur investissement au final...
J’ai contacté showroom ce matin qui me dit que comme je n’ai pas de bordereau de reprise de mes colis je dois attendre qu’ils soient reçus et que je serais remboursé sous 7 jours après réception...mais quand??
Je trouve dommage de faire appel à des transporteurs qui visiblement (après quelques recherches) ne sont pas fiables et surtout pour showroom de mettre à mal leur réputation en faisant attendre des semaines les clients insatisfaits.