Bonjour à tous,
Je tiens à signaler que j'ai eu un problème avec Boulanger après l'achat d'un drone Parrot Anafi (https://www.nouvelles-technologies.net/produit/parrot-anafi/). J'ai commandé mon drone (et payé, bien sûr) il y a un peu plus d'un mois et je pensais que j'allais le recevoir dans la semaine... Mais non ! J'ai donc contacté le service client qui n'a pas vraiment su me répondre a part qu'ils allaient se renseigner et qu'ils revenaient vers moi, ce qui n'est jamais arrivé. J'ai recommencé la démarche une semaine après, je les ai recontacté et j'ai eu la même réponse et le même résultat.
Au final, après 1 mois, j'ai reçu mon drone mais cela m'énerve quand même un peu car si j'avais su, j'aurai commandé mon drone sur un site chinois où on sait que le délai de livraison est long mais au moins, c'est moins cher !
Enfin bref, j'espère que c'est juste une erreur et que ça n'arrivera pas à d'autres personne.
Sur ce, bonne journée à vous !