Bjr,
J'ai commandé, sur leur site, le 17/07/2021 une caméra de voiture à Boulanger avec une sois-disante livraison sous 2/3 jours.
Ce qui a été, dailleurs, le délai pour l'encaissement la facture !!!
Passé 2 semaines environ, toujours rien reçu, j'ai donc envoyé un mail à Boulanger qui me demandait de voir avec " leur " partenaire Cellys ?
Comme expliqué dans mon mail, je commande à Boulanger et pas Cellys et c'est à eux de faire la démarche.
J'avais quand même envoyé un message à Cellys, qui pour s'excuser me mettait dans le colis un bracelet connecté ( 10 euros sur leur site !!! )
Résultat :
Colis arrivé 32 jours plus tard
Le bracelet dans le colis ne fonctionne pas et pas de carte mémoire ( incluse ) jointe au colis ?
J'ai envoyé un avis à Boulanger qui m'a été retourné comme quoi cet avis ne peut être publié.
Trop facile pour ne pas avoir d'avis négatif
Alors, j'ai fermé mon compte sur leur site et également au magasin local
Je n'avais pas voulu aller chez Amazon par choix personnel, mais j'aurai peut-être dû le faire ?