FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger non-respect des dates de livraison

Tania27__
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2021, 15:28

Boulanger non-respect des dates de livraison

Messagepar Tania27__ » 06 nov. 2021, 15:34

J'ai commandé le 5 novembre 2021 un sèche-linge pompe à chaleur sous la marque Boulanger 'Essentiel b' pour une livraison le lendemain, soit le 6 novembre 2021. Sur le créneau horaire proposé 8h-13h il avait été proposé l'envoi d'un SMS pour m'indiquer l'heure à laquelle le sèche-linge serait livré. Ne voyant toujours pas l'avancement de ma commande sur mon espace client Boulanger et passé 12h, je téléphone à Boulanger qui m'informe que le sèche-linge ne pourra pas m'être livré, celui-ci fait l'objet d'une nouvelle programmation de livraison au 13 décembre 2021... Bien évidemment, j'ai annulé ma commande et demandé le remboursement du montant de celle-ci. Si je n'avais pas pris soin d'appeler Boulanger, je pense que je serai encore à attendre la livraison. Très très déçu de la manière dont Boulanger traite ses clients. J'efface à tout jamais Boulanger de mon environnement. J'espère toutefois que mon remboursement ne se fera pas attendre car mon sèche-linge-linge étant H.S, j'attends le remboursement pour effectuer un achat chez un concurrent beaucoup plus sérieux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus