FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lidl tire ma carte 2 fois!

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Lidl tire ma carte 2 fois!

Messagepar noel1950 » 01 avr. 2019, 15:45

Bonjour; je passe au LIDL, je règle par carte et là, la caissière me dit: '' votre carte n'a pas fonctionné''; je refais le code et surprise 2 sommes identiques tirées sur mon compte.
Je contacte ma banque pour dysfonctionnement; mais LIDL refuse de traiter avec le CA du morbihan. Je dois faire un dossier pour 10,69€ et apporter les preuves ticket de caisse et carte ( LIDL ne donne pas de ticket d'abandon de paiement).Et la c'est la galère!
Après 3 semaines et 3 relances je viens de recevoir un chèque de 10,69€!
Bravo LIDL, 2 minutes pour voler le client et 3 semaines et bien des réticences pour rembourser!
Donc, surveillez vos comptes; vous n'êtes pas à l'abri de la même bidouille! :mrgreen:

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Lidl tire ma carte 2 fois!

Messagepar catherine2704 » 01 avr. 2019, 19:16

la délivrance d'un ticket d'abandon est obligatoire c'est la preuve que l'opération a échoué, il ne faut jamais repayer sans ce ticket s'ils refusent c'est de la malhonnêté


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: Lidl tire ma carte 2 fois!

Messagepar noel1950 » 02 avr. 2019, 09:23

Bonjour, sauf que LIDL me dit que leur logiciel ne délivre pas de ticket d'abandon!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus