Bonjour donc je réitère ma demande j'ai bien passé mon téléphone ça a bien bipé mais justement le caissier m'a dit que ça venait d'eux parce qu'il n'avait pas activé le passage de l'application Donc on a bien vérifié mon application et mon téléphone tout fonctionne ça vient uniquement de votre magasin et c'est pour ça que j'attends que vous me fassiez un geste commercial que vous m'offriez par exemple un bon d'achat Si vous ne le faites pas c'est que vous ne pouvez pas résoudre votre problème et donc je changerai de magasin j'irai à la concurrence tout simplement cordialement.
Strasbourg, le 10 juillet 2024
Numéro de dossier : 104578456
Bonjour Monsieur [message modéré] ,
Nous avons pris connaissance de votre demande du 6 juillet 2024 concernant votre demande de geste commercial et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à l'incident de votre passgae de carte Lidl Plus, nous ne pourrons pas créditer à nouveau des coupons, des remises ou un geste commercial sur votre application Lidl Plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.
Cordialement,
[message modéré]
Service Client Lidl