Bonsoir,
J'en suis à devoir passer par un forum de défense du consommateur pour essayer de faire avancer mes problèmes avec Rue du commerce, mais comme on peut apparemment y trouver un support efficace (contrairement au support téléphonique), je tente ...
J'ai commandé le 21/10/2013 (commande n°205489935) un frigo sur le site de Rue du commerce vendue par le marchand La Boutique du Net. La livraison devait être effectuée au plus tard le 02/11/2013 avec une prise de rendez-vous par le transporteur 72h avant. Je n’ai jamais eu de nouvelles du transporteur, qui me dit que j’ai refusé la livraison et depuis je suis en attente du frigo ou d’être remboursée de l’intégralité de la somme.
Rue du commerce a bien entendu débité ma carte bleue le 22/10/2013. Je passe tous les jours 20 minutes au téléphone avec eux à 0,31€ la minute. Je vous laisse faire le calcul de la note téléphonique.
A ce jour (26/11/2013) aucune nouvelle, Rue du commerce ne veut rien savoir. Ils disent qu'il faut contacter La Boutique du net sans accepter de donner leurs coordonnées. La commande me sera peut-être un jour remboursée en gardant 74,06€ sous prétexte de frais de retour.
Je demande un remboursement INTEGRAL à Rue du commerce qui est responsable de cette vente car c'est bien ce site qui a débité ma carte bleue (confirmé par ma banque), Rue du commerce ne veut toujours rien savoir.
Ma banque me conseille donc de porter plainte à la gendarmerie contre Rue du commerce pour démarrer les procédures.
J'étais jusqu'ici très satisfaite de Rue du commerce et je suis très déçue de les voir se "porter garants" pour des marchands et transporteurs si peu sérieux (voir les divers forums) et surtout de les voir se dédouaner totalement d'une quelconque responsabilité dans cette affaire.