FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention site ecigsbrand.com

petitprincegris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention site ecigsbrand.com

Messagepar petitprincegris » 26 nov. 2013, 18:00

J'ai juste oublié que pour moi les coordonnées et les envois vienne des Pays-Bas.

macrinide
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar macrinide » 20 janv. 2014, 15:11

moi aussi, grâce aux internautes, j'ai été vigilante et ne me suis fait avoir que de 80 E...!!
C'est de la vente forcée.. la première fois, on reçoit l'e-cigarette pour 9,99 puis ensuite on est débité de 80 euros!!! c'est une vraie arnaque... il faut faire circuler l'information pour que personne ne leur achète quoique ce soit!!!
obligée de faire opposition à ma carte bleue!! A FUIRE......

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

salumi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Peut être une solution pour ECigs Brand

Messagepar salumi » 23 janv. 2014, 08:31

moi aussi j'ai vécu l'arnaque de E-Cigs Brand et j'ai consulté tous les recours possibles.
Après de nombreuses démarches et sur conseil de la direction des fraudes j'ai porté plainte auprès de :

][email protected]

qui sur son site, propose un formulaire de dépôt de plainte.
A vous de déposer plainte sur ce site.
Plus il y aura de plaintes, pourrons-nous avoir gain de cause.

salumi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar salumi » 24 janv. 2014, 08:51

J'ai déposer une plainte avec un formulaire à l'adresse suivante :
www.econsumer.gov

ocoliv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ocoliv » 24 janv. 2014, 18:20

Bonsoir,
J'avais posté un message sur ce sujet le 13/01/14 en oubliant le "s" de e-cigs : "J'ai appelé le 0 800 915 677 de E-CIGS et je n'ai pas lâché l'affaire en haussant le ton si besoin, en répétant ma demande 25 fois et surtout en parlant lentement et en articulant pour qu'une personne dont la langue natale n'est pas le français me comprenne. J'ai reçu un mèl de confirmation d'annulation en 7 exemplaires..." Entre temps, j'ai reçu un mél de confirmation de virement de 9,99€ de leur part. Je n'y croyais pas, mais le virement vient d'arriver ! Ca payera une partie du remplacement de ma CB... Je pense que la pression commence à être forte sur leurs pratiques commerciales plus que douteuses.
Cordialement

COCO123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar COCO123 » 24 févr. 2014, 15:34

bonjour,
J'ai bien failli tombé dans le panneau également, car une fois l'offre validée, je me suis aperçue en lisant correctement que je venais d'autoriser l'envoi de cartouches systématique !
Pour 79 €... à chaque fois !!
J'ai donc appelé tout de suite au numéro indiqué pour annuler ma commande et là on me répond aussi qu'il est trop tard et que j'ai 20 jours pour supprimer mon inscription... J'ai tout de suite envoyé un mail à l'adresse indiquée en expliquant qu'après le délai d'essai, je ne voulais pas continuer. J'ai rappelé le 20ème jour et la personne m'a confirmé que j'étais bien désabonné. Pour ma part, je n'ai jamais eu de somme débitée sur mon compte et n'ai payé que le kit de démarrage à 9.50 € comme stipulé dans l'offre !

humel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar humel » 31 mars 2014, 19:53

Bonjour,
Après une action sur compte Sté Générale, sondage puis proposition cadeau qui masquait l'adhésion ci-dessous:
Je confirme l'arnaque d'avoir été inscrit à "adhésion au club de remplissage" qui implique un envoi systématique de 10 filtres de recharge/mois débité automatiquement !!!
L'envoi du kit est en cours mais j'ai fait opposition à ma CB non encore débitée!!!
Je vais donc recevoir ce kit sans le payer !!!
le dépôt de perte au commissariat ne peut se faire tant qu'il n'y a pas eu de débit !!!
Conclusion: le coùt d'une nouvelle CB, mais c'est un moindre mal, je pense, puisque je vais récupérer ce qui qui était faussement gratos!!!
Voili-voilou... :D

camille1950
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention site ecigsbran.com

Messagepar camille1950 » 18 mai 2014, 14:33

[quote="fanfan27"]Je viens de me faire également avoir.. c'est uniquement après avoir reçu le mail de confirmation de la commande que je m'en suis apperçu j'ai donc immédiatement appelé le numéro du service client.. j'ai eu quelqu'un qui m'a affirmé annulé ma commande et me rembourser les frais d'envois. dans la minute qui suivait j'ai reçu un mail d'annulation de commande. je vais quand même me déplacer à ma banque afin qu'il fasse opposition à tout prélevement de la part de cette société on ne sait jamais.[/quote je viens de tomber dans l'arnaque ecigsbrand.com des que j'ai recu le mail de confirmation j'ai fait comme vous pour qu'il annule ma commande j'ai eu quelqu'un puis j'ai recu un mail de confirmation d'annulation ensuite j'ai telephonner immediatement au service des cartes bancaire pour qu'il bloque ma carte,j'aimerai savoir si vous avait eu apres vos demarches des prelevement bien cordialement en esperant une reponse de votre part

camille1950
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar camille1950 » 18 mai 2014, 18:37

je suis tombe ce matin sur le site ecigsbrand,qui propose un quitte d'essai a 4,95 ,j'ai accepter pour cette ,puis quand j'ai recu le mail de confirmation j'ai compris que je suis tombe dans une arnaque,j'ai appele immediatement et au bout de quelque essai j'ai eu une personne parlant mal le francais et malgres son insistance j'ai demande l'annulation de ma commande j'ai bien recu un mail d'annulation mais apres avoir lu vos commentaires j'ai immediatement bloque ma carte banquaire ,demain j'irai a la banque pour leur signifier le pourquoi de ce bloquage asuivre ,surtout ne pas repondre a ce site grosse arnaque

camille1950
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar camille1950 » 20 mai 2014, 16:21

apres avoir recu le mail de confirmation d'annulation de commande ,j'ai de suite fait opposition a ma cb ,hier j'ai ete debite des fameux 4,95 et au surprise aujourd'hui ils m'ont recredite les 4,95,cela nempeche que se sont des escocs et l'arnaque est bien monte ,je vais malgre tout surveiller mon compte ,surtout ne vous faite pas avoir et ne lacher rien, site a fuire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »