FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention site ecigsbrand.com

patoche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

attention site ecigsbrand.com

Messagepar patoche » 22 sept. 2012, 15:57

Nous dirons que les désireux d'arreter de fumer, peuvent etre un peu déboussolés, et vite se faire avoir....... Ca débute par un mail avec une promo de cig electroniques pour moins de dix euros. Sans s'en rendre compte, on s'engage au remplissage, tous les mois, pour 82 euros......................dés que l'on coche l'envoi de commande de la promo...
Le site est en angleterre me semble til et le service client, dont un numéro tombe sur les sapeurs pompiers de marseille, vous dirige vers une personne qui fait tout pour ne pas vous faire arreter le système, ne vous conseille pas dans ce but, veut vous faire continuer, en vous faisant encore des promos......
Je n'ai pas eu gain de cause quant a la procédure pour renvoyer le colis, que je n'ai meme pas ouvert, et pour arreter le système...... Il faut encore que je rappelle.
De plus si je renvoie les colis, c'est a ma charge, et je ne suis pas sure de me les faire rembourser.........
Enfin voilà.................. a bons fumeurs, salut......................

jack84300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention site ecigsbrand.com

Messagepar jack84300 » 16 nov. 2012, 01:56

Suite au courrier de patoche,je fumais 5/6 paquets par semaine,quand j'ai reçu ma cigarette électronique,j'ai arrêté la cigarette au bout de 2 jours,je pense que cela est une question de volonté

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anne64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anne64 » 19 déc. 2012, 14:11

OUI VOUS AVEZ RAISON JE SUIS ACTUELLEMENT obligée de faire opposition à ma carte car il font des prelevement je n'arrive pas à les stopper !!il m'envoie des cartouche alors que j'ai annuler l'adhesion plusieurs fois et a chaque fois il me preleve 80 euros je peux meme pas renvoyer les cartouche car l'adresse n'est pas correcte je ne comprends rien que dois je faire??

mag79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mag79 » 22 déc. 2012, 18:48

help patoche
je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir aussi avec l'e cigs
as tu trouver une solution pour arrêter ce cycle infernal
je vais des mercredi faire opposition
je n'ai pas reçue de colis supplémentaires
que faire, qui peut nou aider
merci

ODORICO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ODORICO » 26 mars 2013, 17:18

Le site ecigsbrand.com est une arnaque ,j'ai reçu un premier kit puis le lendemain un second!j'ai essayé de les contacter par téléphone pour annuler ma commande (10fois),mais c'est une boite vocale....!J'ai envoyé ( mails sans réponse....)!Ma solution a été de faire opposision sur ma carte bancaire,renvoyer le tout en recommandé avec accusé de reception(accompagné d'un courrier (lui aussi en AR)! :twisted:

fanfan27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fanfan27 » 18 juin 2013, 22:59

Je viens de me faire également avoir.. c'est uniquement après avoir reçu le mail de confirmation de la commande que je m'en suis apperçu j'ai donc immédiatement appelé le numéro du service client.. j'ai eu quelqu'un qui m'a affirmé annulé ma commande et me rembourser les frais d'envois. dans la minute qui suivait j'ai reçu un mail d'annulation de commande. je vais quand même me déplacer à ma banque afin qu'il fasse opposition à tout prélevement de la part de cette société on ne sait jamais.

fanfan27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fanfan27 » 18 juin 2013, 23:04

ODORICO a écrit :Le site ecigsbrand.com est une arnaque ,j'ai reçu un premier kit puis le lendemain un second!j'ai essayé de les contacter par téléphone pour annuler ma commande (10fois),mais c'est une boite vocale....!J'ai envoyé ( mails sans réponse....)!Ma solution a été de faire opposision sur ma carte bancaire,renvoyer le tout en recommandé avec accusé de reception(accompagné d'un courrier (lui aussi en AR)! :twisted:

Aviez vous reçu un mail de confirmation d'annulation de la commande?

poupard
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar poupard » 12 juil. 2013, 11:18

Bonjour, j'ai reçu le kit pour arreter de fumer, et en vous lisant je m'aperçois que je me suis avoir, heureusement que j'ai acheté le kit avec une carte virtuelle, donc is pourront pas tirer de l'argent sur mon compte et quand je lis les sommes qu'ils vous tirent "80€" cela revient plus cher que le tabac que j'achete par mois, je pense qu'a chaque fois que je vais recevoir les cartouches je vais les rendre au facteur, merci de vos témoignages , des amies voulaient en commander je pourrais leur dire grace a vous de pas le faire et pas tomber dans le panneau

poupard
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar poupard » 14 juil. 2013, 22:45

j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande , pas de nouvelle,mais comme j'ai payé le kit par carte virtuelle de ma banque, elle est valable que deux mois et pour juste la somme du kit, je pense que j'ai pas trop a m'en faire, je pense qu'en ve vais recevir les cartouche je vais les renvoyer en marquant "habite plus a cette adresse",je sais c'est pas trop honnéte mais quand on tombe sur
ce genre d'arnaque il faut bien trouver une solution

isaA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isaA » 18 juil. 2013, 11:36

Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir par cette arnaque.
J'ai répondu a une enquête pour un site que je visite souvent et a la fin il nous proposé différente offre cadeaux ou on ne payer (soit-disant) que les frais de port.
C'est alors que je suis tombé sur l'offre de E-Cigs Brand et j'ai pensé que je pouvais choisir ça pour mon conjoins qui veut arrêter de fumer.
J'ai payer les frais de port (4.95 euros car j'aller fermé la page du site quand ils m'ont renvoyer un message en descendant le prix a cette somme, j'aurais mieux fait de continuer à fermer ce satané site !! ) quelque jours plus tard j'ai reçu le kit de démarrage et quand j'ai montré ça a mon conjoint, il a regarder sur internet et est tombé sur vos commentaires.
On a alors compris que c'était une arnaque et d'ailleurs je venais de recevoir un e-mail de ce site me disant que ma commande venait d'être expédier alors que je n'avais rien commander de nouveau chez eux.
Malheureusement la seul solution qui se trouve être la plus sur sans devoir passer par la gendarmerie et que l'histoire traîne en longueur, c'est de faire opposition sur la carte bancaire en déclarant une perte de celle-ci, ce que je viens de faire.
Comme ça les responsables de cette arnaque ne pourrons plus débiter mon compte sans ma permission !! :)

Désoler pour se roman mais j'espère que tout ceci pourra servir à éviter que d'autre se face arnaqué !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »