FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention site ecigsbrand.com

teebreak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention site ecigsbrand.com

Messagepar teebreak » 19 avr. 2016, 16:58

bonjour à tous.
je vis la même et très désagréable expérience que vous relative aux prélèvements abusifs de ce site [Message Modéré]. Impossible de rentrer en contact avec eux.
Ma banque me dit qu'ayant accepté sans contester, le prélèvement initial des frais de port de 4,95 €, ils ne pourront pas me rembourser les autres !!!
je vous conseille de faire un signalement sur le site officiel du gouvernement pour ce site sur le lien suivant :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action%3bjsessionid=3C3BE23826B5BAE0DA0AA99FD42FC263

On ne sait jamais. Si nous sommes très nombreux, peut être pourront ils fermer ce site.
Cordialement à tous et bon courage

anes31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention site ecigsbrand.com

Messagepar anes31 » 04 août 2016, 22:09

bonsoir,
je viens de vivre la même expérience que vous.
J'ai reçu ma cigarette à 4.95€ alors que j'avais ddé l'annulation de ma commande ainsi que l'adhésion mensuelle pour recevoir les recharges.
J'ai reçu un mail de confirmation de l'annulation de l'adhésion.
Par contre je n'ai pas ouvert le colis et je compte le renvoyer mais vont-ils me rembourser??
Aussi me conseillez-vous de faire opposition auprès de ma banque au cas ou ils feraient les prélèvements mensuels ou plutôt une déclaration de perte CB??
Merci pour vos conseils.
Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »