Messagepar fricot » 31 juil. 2013, 18:46
Bonjour, j'ai moi aussi commandé, et ^payé les 4.95€, suite a leur mail, un doute m'a pris, j'ai donc fait un tour sur internet pour voir ce que l'on pouvait dire, et au vu de tous les commentaires sur le site de Ecigs, j'ai donc envoyé un mail d'annulation en expliquant, et les menaçant de poursuites, j'ai leur ai mis les articles concernant la vente forçée, les 7 jours de réflextion, etc..et puis je les appellé, je n'ai pas trop attendu au téléphone, puis la conseillere, tout a fait charmante, m'a dit que je pouvais essayer l'Ecig jusqu'auc 19/08, ce n'est qu'une offre d'essai se terminant au 19/08, et que je n'étais pas satisfait, que je pouvais arretter a tout moment, j'ai donc insisté pour l' annulation, chose entendu, j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation, mais aussi d'acheter "le kit d'or" a17.80€ au lieu de 33.80€, sur ce, j'ai surveillé mon compte bancaire, et bien sur les 4.95€ on été débité le 29/07, j'ai donc continuer a surveillé mon compte et surprise les 4.95€ m'ont été remboursé, peut être que finalement leur site semble sérieux, voilà tout est rentré dans l'ordre et maintenant j'ai un doute car, comme ils ont été réglo, je me demande si je ne regrette pas, car j'ai vraiment envie d'arreter de fumet, enfin je vais y réfléchir et suivre ce que disent les internautes..