Bonjour,
voici ma "mésaventure" avec Cdiscount ...
Je reprend tout depuis le début :
- Nous avons commandé une télévision le 31 aout 2013. Nous avons choisi de prendre également la "garantie sérénité" d'une durée de 3 ans.
- Nous avons reçu la télévision le 3 septembre.
- Nous avons testé cette télévision le vendredi 6 septembre : Au déballage du produit et à sa mise sous tension, l'image est complètement hors service (nous avons pris une photo pour preuve, déjà envoyée à C Discount ).
- J'ai ENFIN réussi à contacter le service "panne au déballage" par téléphone le mardi 8 septembre. J'ai demandé un remboursement du produit (et non une réparation). La personne de cdiscount me dit qu'il fallait renvoyer la télévision par la Poste, et que les frais de port nous seraient remboursés.
- Nous avons renvoyé la télévision le 16 septembre.
- Je reçois un mail le 24 septembre, précisant que le colis a été pris en charge par votre service après-vente.
- Je reçois ensuite un mail le 25 septembre me disant que le sav m'a renvoyé mon "produit réparé" et que j'aurais refusé ce colis !
Je n'ai jamais reçu de colis venant de votre sav, (je n'ai donc pas pu le refuser ...), et j'avais demandé le remboursement du produit, et non une réparation !
- J'ai renvoyé 2 mails (les 26 septembre et 2 octobre) à l'adresse mail indiquée (
[email protected]), et en réponse, je n'ai eu que cet appel téléphonique, le 3 octobre, me disant que cdiscount veut me renvoyer une télévision cassée, et qu'il faut que je porte réclamation auprès de la poste !
-J'ai effectivement reçu un colis, que j'ai refusé, vu qu'on m'avais annoncé par avance que c’était une télévision cassée !
- ensuite, je n'ai plus noté la date, mais j'ai eu un appel fin octobre me disant que j'allais être remboursé d'ici la fin de semaine.
-nous sommes le 29 NOVEMBRE, 3 mois après ma commande, toujours rien ...
J'attends toujours le remboursement de remboursement intégral de 285.13 € correspondant à la télévision + la garantie + les frais de retour (228.19 + 34.29 + 22.65).
Nous avons en parallèle tenté de contacté à plusieurs reprises un médiateur sur la "fourmilière", la communauté des clients de Cdiscount, mais sans aucun résultat, à part de nous dire "ça va s'arranger" ....
Monde21