FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque N26 ARNAQUE !

kingos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2018, 23:59

Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar kingos » 24 avr. 2018, 00:40

Bonjour,
Etant nouveau client de la néobanque N26 je me pose des questions.

En effet je souhaiterai qu'un de leur représentant me réponde ici, je n'ai pas reçu de remboursement sur des transactions frauduleuses apparues sur mon compte.

Il se passe qu'ils m'avaient promis en 15 jours un remboursement puis plus rien, ils pretextent ensuite une demande de dépot de plainte, que j'ai dèja faite au procureur, eux me disent qu'ils veulent un papier de la gendarmerie, rapport de Police ou un papier stipulant qu'ils refusent la plainte (la police).

Je sais qu'ils sont dans l'illégalité, ils me disent qu'ils sont en Allemagne donc n'ont pas a respecter la loi malgrès qu'ils ciblent clairement la France aussi.

Que faire pour résoudre ce type de problème avec une néo banque Allemande.

Ils ne respectent pas la loi ni leurs promesses, attention a votre argent, en cas de pepin dites au revoir, j'ai franchement du mal a les suivre et ils ne me répondent plus.

En plus de cela je n'ai pas pu bloquer a temps les transactions car je n'ai eu aucun message email ou texto m'en informant. Il y en a pour presque 700EUR

Eleanor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2019, 12:48

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar Eleanor » 06 mars 2019, 12:54

Je suis d'accord avec le message qui précède. C'est tellement rapide de souscrire N26 et tellement lent de recevoir une réponse utile en cas de problème! J'ai deux réclamations en cours dont j'attends le traitement depuis des semaines malgré mes relances. Le service clients attend sans doute que les clients déçus abandonnent leurs plaintes, faute d'interlocuteur et de traitement....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


youssefchaib25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:41

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar youssefchaib25 » 08 mars 2019, 17:46

est ce qu'il y aurait d'autres avis sur N26. Je vois beaucoup de pub ça m'intrigue beaucoup. Les banques en ligne ca me fait peur mais j'en ai marre de payer plein pot.

Zazou1964
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2019, 00:27

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar Zazou1964 » 11 mars 2019, 01:04

Bonjour moi aussi je suis cliente n26 j'ai reçu 2 mails de leur part m'indiquant que les modifications apportées à mon compte étaient bien enregistré mon changement d'adresse email mon numéro de téléphone mon lieux de naissance si je n'étais pas l'instigateur de ce changement contacter le service client d'urgence ce que j'ai fait il s'avère que j'ai été piraté on m'a vidé mon compte j'ai eu pour seule réponse de N26 disant qu'il me contact sous 1-2 jours sachant que le problème c'est passé un vendredi et qu'il sont fermés le samedi et dimanche j'ai été très réactive mais pas N26 de plus il me demande de contracter le live chtat sauf que je n'ai plus aucuns accès à mon compte le pire c'est qu'il s'avère que j'ai été piraté lors d'une simple réclamation via leur live tchat et justement pendant leurs demande de vérification d'identité si pour les clients un seul contact avec un conseiller par téléphone pourrait limiter ce genre de dégâts et pour se faire rembourser avec leurs cartes gratuites bon courage seule solution porter plainte pour piratage et prier dieu pour les croyants car considerez vôtre argent comme définitivement perdue il faut se battre pour rien mais au moins on peut se dire que de notre côté on fait se qu'il faut même si la banque nous mais dans une mouise consequante d'ailleurs je remercie N26 car je dois être opéré de tumeurs lundi 18 mars et grâce à eux je ne peux pas avancer les frais non remboursables par ma mutuelle je vais donc espérer ne pas mourir avant qu'il ce décide à agir
En savoir plus sur https://www.cbanque.com/banque/actualites/69908/n26-critiquee-pour-des-gels-de-compte-sans-preavis#WPf6A8jZgR7CIACC.99

Youness44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2019, 18:32

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar Youness44 » 16 mars 2019, 18:40

Bonjour même chose j’ai reçu un mail frauduleux fishing j’ai était piraté il Monin dévalisé le compte j’ai porter plainte et j’ai envoyé un mail à l’ass Européen des consommateurs et j’ai envoyé tout le dossier plainte le mail frauduleux ainsi que tout les chat live le plus merdique du monde bien sûr il me dise tjrs le service concerné va vous contacter mais pas de réponse

Aude13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 16:40

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar Aude13 » 20 mars 2019, 16:51

Bonjour,
A lire IMPORTANT! Je vous déconseille cette banque d'[Message Modéré].
28 decembre: ouverture de mon compte N26.
1er mars: mail de N26 me confirmant avoir bien modifié mes données personnelles, email (donc mon identifiant de connexion) et numéro de tel. Chose que je n'avais jamais demandé je préviens donc immédiatement la N26. En chat live on me dit que par précaution on bloque mon compte et ma carte et que le service fraude va me recontacter.
Je multiplie les chat live car pas de retour de la N26.
J'envoi un courrier recommandé au siège expliquant la situation et demandant de m'envoyer de toute urgence mes relevés de compte.
J'ai travaillé 8 ans dans une banque je connais la législation et les procédures.
Je porte plainte à la gendarmerie. Ceux ci parviennent à obtenir une réponse de la N26:
Un espèce de relevé de compte PDF qui stipule qu'un virement de la totalité de mes fonds soit 5000€ a été fait le 15 mars.
Cela faisait quand même 20 jours que je les avait prévenu et que je les relancais.
J'en conclus qu'ils sont à l'origine de l'arnaque etant donné que par tous les moyens possible je les avait prévenus et qu'ils étaient au courant. Je vois de multiples temoignages comme le mien, il faut vraiment prévenir les gens, car cela peut véritablement impacter gravement la vie des gens.
Je suis furieuse, je pourrai perdre mon logement!! J'ai saisi la commission européenne et je vais porter plainte contre la N26. J'ai prévenu le plus plus gros magazine d'association de consommateurs, je préviens les clients ou potentiels clients sur tous les réseaux sociaux.
Bon courage aux victimes.

chepiok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 15:53

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar chepiok » 26 mars 2019, 16:02

Problème équivalent. Je me suis fait piraté mon compte et je n'avais plus les accès (donc plus le chat de support). Par de multiples étapes (twitter, email de support glanné sur le web, puis finalement chat externe) j'arrive à ce qu'il me rappelle.

Il m'indique que j'ai été piraté et victime de fishing (je n'ai transmis aucune information, ni saisie quoi que ce soit via un lien externe à leur appli ou site). Qu'il allait m'envoyer sous quelques minutes un mail détaillant la suite de la procédure (je l'attend toujours).

A ce stade, ils m'ont :
- reinitialisé l'accès via un autre email que je leur ai indiqué au téléphone
- j'ai pu changé mon mot de passe associé à ce nouveau email et visualiser l'opération frauduleuse.
- à l'identification suivante il m'a fallu founir à nouveau un ID (identité ou passeport) et maintenant je suis en attente de cette validation et ne peut plus m'identifier.

En attendant j'ai reçu un mail m'indiquant que mon compte allait être fermé et que je devais le vider (enfin ce qu'il en reste...). A suivre.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar Nico37 » 23 juin 2019, 10:56

https://www.60millions-mag.com/forum/banque-epargne-credit-f76/n26-pourquoi-le-blocage-de-comptes-est-une-fausse-polemique-t75202.html

JohanB92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2019, 12:23

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar JohanB92 » 07 août 2019, 13:20

Bonjour,

J'ai un compte N26 depuis plus an un, et aucun problème à signaler.

Pour les pishing.... Le problème se trouve entre le clavier et la chaise.

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 680
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar luciole83 » 27 août 2019, 10:36

Lire les avis sur leur page Facebook et signaler son problème :

https://www.facebook.com/N26FR/?utm_source=google&utm_medium=br&utm_campaign=1417177586&utm_content=71250573331&utm_term=n26%20banque&matchtype=e&device=c&loc_physical_ms=1006165&gclid=EAIaIQobChMI5vPJ7N-i5AIVUkPTCh3_IwZDEAAYASAAEgIM9PD_BwE&brand_redir=443405509193065

On peut pas faire des liens cliquables facilement ici ? c'est arriéré ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus