Messagepar anniemartine » 21 déc. 2021, 12:59
bonjour, juste mon avis sur la néobanque N26
N'apporte strictement rien, sinon, par contre, des frais non justifiés.
L'application est lente et laborieuse, l'ergonomie du site est nulle, brouillonne. On perd beaucoup de temps, sur son propre site une fois connecté (!) car la lisibilité est très perturbée, surchargée inutilement de tas d'infos qui ne servent à rien, et aussi très important : il faut sans arrêt renseigner les identifiants à tout bout de champ ce qui est très chronophage.
Le Live Chat est une catastrophe. Enormément d'attente déjà au démarrage, pour avoir "un conseiller " disponible en ligne et quand vous l'avez vous comprenez de suite que vous tombez sur un call center dont l'interlocuteur n'est au courant de rien du fonctionnement de cette néobanque et il vous met en attente avant de vous répondre car il doit interroger la banque bien entendu. Ils sont vagues, imprécis et même parfois les réponses sont erronées, leur seule capacité c'est d'avoir été formés à être polis et obséquieux à l'excès.
Ah oui un point très positif : la clôture est très rapide et gratuite
Fuyez N26 : ils n'apportent strictement rien.