Bonjour,
Etant nouveau client de la néobanque N26 je me pose des questions.
En effet je souhaiterai qu'un de leur représentant me réponde ici, je n'ai pas reçu de remboursement sur des transactions frauduleuses apparues sur mon compte.
Il se passe qu'ils m'avaient promis en 15 jours un remboursement puis plus rien, ils pretextent ensuite une demande de dépot de plainte, que j'ai dèja faite au procureur, eux me disent qu'ils veulent un papier de la gendarmerie, rapport de Police ou un papier stipulant qu'ils refusent la plainte (la police).
Je sais qu'ils sont dans l'illégalité, ils me disent qu'ils sont en Allemagne donc n'ont pas a respecter la loi malgrès qu'ils ciblent clairement la France aussi.
Que faire pour résoudre ce type de problème avec une néo banque Allemande.
Ils ne respectent pas la loi ni leurs promesses, attention a votre argent, en cas de pepin dites au revoir, j'ai franchement du mal a les suivre et ils ne me répondent plus.
En plus de cela je n'ai pas pu bloquer a temps les transactions car je n'ai eu aucun message email ou texto m'en informant. Il y en a pour presque 700EUR