FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement BrandAlley

Amande7183
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2019, 13:45

Remboursement BrandAlley

Messagepar Amande7183 » 23 mars 2019, 13:57

Bonjour, j’ai pu constater que je n’étais Pas la seule dans ce cas , je rencontre des difficultés afin d’obtenir un remboursement de la part de BrandAlley.
J’ai passé une commande qui ne m’a pas donné satisfaction, je retourne donc le produit en suivant toutes les instructions à la lettre, j’ai opté pour un retour à mes frais afin d’obtenir un remboursement de cette dernière. Une fois mon retour effectué et confirmé par BrandAlley j’attends ce fameux remboursement, qui n’est jamais arrivé. J’ai pris contact avec ces derniers qui me confirme que le retour de mon colis a bien été enregistré par l’équipe logistique en date du 01/03/2019 et que le remboursement sera effectué sous 14 jours , comme précisé dans leurs CGV. A ce jour, le délai de 14 jours étant dépassé, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement, et BrandAlley ne prend même plus la peine de répondre à mes e-mails.
Que puis je faire juridiquement pour obtenir mon remboursement ?

Brussoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2019, 17:03

Re: Remboursement BrandAlley

Messagepar Brussoise » 23 mars 2019, 17:16

Bonjour,
J'ai passé une commande le 19.3.2019 chez Brandalley, que j'ai annulé le 20.3.2019 (livraison à l'origine vers le 20 avril. Le prélèvement a été effectué sur ma carte le 19.3.2019. Je leur ai demandé le remboursement, et malgré mes nombreux mail aucune réponse.
Je trouve cette politique plus que malhonnète. A ce jour aucun remboursement ?????
C'est sur que je ne visiterai plus jamais ce site.
Cordialement
Comment procéder pour avoir gain de cause
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1, jadis et 20 invités

En savoir plus