Bonjour, j’ai pu constater que je n’étais Pas la seule dans ce cas , je rencontre des difficultés afin d’obtenir un remboursement de la part de BrandAlley.
J’ai passé une commande qui ne m’a pas donné satisfaction, je retourne donc le produit en suivant toutes les instructions à la lettre, j’ai opté pour un retour à mes frais afin d’obtenir un remboursement de cette dernière. Une fois mon retour effectué et confirmé par BrandAlley j’attends ce fameux remboursement, qui n’est jamais arrivé. J’ai pris contact avec ces derniers qui me confirme que le retour de mon colis a bien été enregistré par l’équipe logistique en date du 01/03/2019 et que le remboursement sera effectué sous 14 jours , comme précisé dans leurs CGV. A ce jour, le délai de 14 jours étant dépassé, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement, et BrandAlley ne prend même plus la peine de répondre à mes e-mails.
Que puis je faire juridiquement pour obtenir mon remboursement ?