FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pour apporter une réponse coordonnée à la SFAM

Tomzef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2018, 17:55

Re: Pour apporter une réponse coordonnée à la SFAM

Messagepar Tomzef » 10 oct. 2018, 18:08

Ca fais plus d'un an que FORIOU et SFAM me prélève de l'argent a hauteur de 50€/mois j'ai beau contester, les prélèvement revienne toujours la banque ne fait rien ...
J'ai tentez plusieurs fois de contacter SFAM et FORIOU qui sont la meme structure ... j'ai parfois eu quelqu'un qui m'a toujours bien endormis et ensuite impossible de rappeler, ou alors lorsque j'ai quelqu'un il fait comme si il ne m'entendait pas ... Je suis tellement en colère je voudrais leur faire payer.
J'envoi un mail a [email protected] j'espère obtenir une reponse, sinon sur qui compter?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Pour apporter une réponse coordonnée à la SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 oct. 2018, 08:59

Bonjour Tomzef,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 10/10/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-111018-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Pour apporter une réponse coordonnée à la SFAM

Messagepar Solution client » 11 oct. 2018, 09:05

Bonjour Tomzef,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-111018-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Avatar du membre
enmission49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2019, 14:31

Re: Pour apporter une réponse coordonnée à la SFAM

Messagepar enmission49 » 11 mars 2019, 10:22

Bonjour,

Je suis pour une action collective, d'ailleurs c'est ce que m'a invité à faire mon avocat.
Je suis prêt à tout pour récupérer mon argent et obtenir des dommages & intérêts pour les préjudices subis.

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir où ça en est de cette action à ce jour ???

Merci d'avance.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Pour apporter une réponse coordonnée à la SFAM

Messagepar Nico37 » 13 mars 2019, 19:13

Quelle action :?:

Avatar du membre
enmission49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2019, 14:31

Re: Pour apporter une réponse coordonnée à la SFAM

Messagepar enmission49 » 14 mars 2019, 18:57

Une action collective de groupe afin de recenser les nombreuses victimes afin que cette société soit jugée pour ce qu elle fait.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus