FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE BOBOCHIC SUR SHOWROOMPRIVE

SL10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 16:43

COMMANDE BOBOCHIC SUR SHOWROOMPRIVE

Messagepar SL10 » 13 mars 2019, 17:10

Je viens de vivre une expérience INACCEPTABLE de la part du site de vente SHOWROOM

Le 10/01/2019 je passe une commande n°160046168 pour un canapé de la marque BOBOCHIC, pensant comme tous faire une excellente affaire le délai d'attente ne me perturbe pas.
Il était précisé que la livraison est prévue entre le 26/02 et le 04/03.

Le 20/02/2019, je reçoit un mail de la part de SHOWROOM m'informant de l'expédition de ma commande (6 jours plus tôt que prévu, je suis ravie!!). Je prends donc mes disposition pour vider mon salon car je m'installe dans un nouvel appartement, m'organise pour aller chercher le produit en point relais (réservation d'un camion, recherche de bras amicaux pour m'aider...).

Le 26/02/2019, sans nouvelles de leur part je me permet d'appeler le service client qui m'informe que mon colis est toujours en transit et que de toute façon ils ont jusqu'au 04/03/2019 pour me livrer comme prévu lors de l'achat. Je comprends mais 6jours pour livrer un produit en point relais me parait tout de même énorme.
Le 05/03/2019, après une "enquête" de la part du service SHOWROOM toujours aucun canapé livré. Ils me demande de patienter encore 48h. Je commence à perdre patience : mon salon vide, être assise sur le sol ça va un moment...

Le 11/03/2019 (Et oui ! j'ai été patiente...), sans aucunes nouvelles de leur part : pas d'appels m'informant de quoi que se soit, je rappel de nouveau le service client. On m'informe que ma commande à été annulée, mon colis soit disant retourné au dépôt car défectueux. Ils m'indiquent qu'ils me rembourse la totalité des frais (normal cet argent c'est le mien) et ne propose aucun dédommagement.

Après négociation, et plusieurs minutes d'attente pour je cite : vérifier mon dossier, vérifier si un responsable est présent pour me répondre... on me propose un dédommagement de 20€ sous forme de bon d'achat valable 3 mois uniquement sur leur site!!!

Je réclame de parler à un responsable, personne n'est disponible.

Nouvel appel le 12/03/2019, on me raccroche au nez à 2 reprises, puis toujours aucun responsable avec qui parler. Les personnes qui me répondent ne sont pas capables de me proposer un dédommagement monétaire que je réclame de droit ou la livraison du canapé en bon état initialement commandé.

J'ai vu de nombreux avis sur cette vente et je regrette sincèrement d'être passé par ce site de vente. Je vous le déconseille fortement et espère que des personnes pourront prendre connaissance de cet avis avant leurs futurs achats sur ce site.

Je désire avoir une réponse claire de la part du service client SHOWROOM avec une proposition à la hauteur du préjudice subit, je compte faire un signalement DGCCRF et saisir le médiateur concernant ce problème et j'espère que les personnes dans le même cas que moi feront de même.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE BOBOCHIC SUR SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2019, 12:24

Bonjour SL10,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, notre système de vente ne nous permets pas de vous renvoyer un produit.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous ai activé un bon d'achat de 30 euros.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Khaled67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:56

Re: COMMANDE BOBOCHIC SUR SHOWROOMPRIVE

Messagepar Khaled67 » 13 janv. 2020, 09:59

Bonjour j’étais sur le point de valider le payement le canapé est dans le panier de mon application show-room privé...
Et comme on n’en a marre de se faire avoir j’ai eu la lucidité de d’abord vérifier les avis avant d’acheter....
quel bon réflexe que j’ai eu la.
J’ai vraiment la sensation d’avoir évité de long galère merci à tous pour vos avis et témoignages vous venez d’éviter à quelqu’un de se faire avoir.

Mimimeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2020, 00:08

Re: COMMANDE BOBOCHIC SUR SHOWROOMPRIVE

Messagepar Mimimeh » 29 mai 2020, 00:38

Pour ma part cela fais 3 mois que j attend mon canapé nous avons emménager en février et passez commande à cette date nous devions être livrer le 5 mai aucune nouvelle de Showroomprive quand je l’es contacte il ne savent pas quand je vais être livrer et ne veulent pas me rembourser la somme de 700 euro qu’il m’on prélever en février c est inadmissible je ne suis pas une banque Showroomprive travail avec notre argent clairement , je cherche à déposer plainte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus