FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Promoséjours

mar_D_arnak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2019, 19:05

Arnaque Promoséjours

Messagepar mar_D_arnak » 08 mars 2019, 19:16

Attention à une arnaque Promosejour qui consiste à envoyer un mail juste apres un achat en ligne sur leur site, disant que la transaction est annulée ("Nous vous informons qu'une erreur est survenue lors de votre réservation.") mais qui la veille du départ prélève quand meme le montant de l'achat


Voila ce qui m'est arrivé : suite à la réception du mail d'annulation, j'appelle le standard de Promosejour (compter une journée pour les avoir) et je demande plus de détail. On m'explique à demi-mot que c'est dû au surbooking, ma transaction a été dépassée par une transaction quasi simultannée qui a remporté la derniere place pour ce sejour.
Qu'à cela ne tienne, j'achete un voyage ailleurs
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que Promosejour a quand meme prélevé sur mon compte le montant de la transaction annulée.
C'est de la fraude caractérisée, le faire la veille du voyage alors qu'on a les yeux rivés ailleurs que sur nos comptes bancaires, c'est terriblement [message modéré].
Plus jamais promosejour

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Arnaque Promoséjours

Messagepar Nico37 » 12 mars 2019, 17:12

https://signalconso.beta.gouv.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus