FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque et mensonge showroom privé

CYRIL 51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2021, 17:11

Arnaque et mensonge showroom privé

Messagepar CYRIL 51 » 16 avr. 2021, 17:18

Bonjour a tous

J ai réservé une location par le biais de showroom du 01 au 08 mai 2021. Etant confiné jusqu' au 4 mai j ai demandé
l annulation et le remboursement de ma location. Comme c'était indiquer lors de ma commande.

Et bien sur commence le festival du rire de la part du service client showroom privé!

Qui me dit que mon séjours est maintenu!!! Voici la réponse toute faite:

Bonjour Cyril,
J'accuse bonne réception de votre message.
Comme indiqué dans mon précédent mail, à ce jour, votre séjour est maintenu.
Cependant, si votre séjour venait à être impacté par d'autres restrictions, nous vous proposerons la meilleure alternative.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre entière disposition pour toute autre demande
Cordialement,
Sasha
Service Client Voyage Showroomprive.com



Je leur demande donc de m expliquer comment mon séjour peut être maintenu???

Il est bien indiqué sur le site du gouvernement:
Les déplacements interrégionaux sont interdit pour l ensemble du territoire après le weekend de Pâques, soit a partir du 4 avril a 19H. Sauf motif impérieux, ces déplacements interrégionaux seront interdit pour une durée de 4 semaines.

Je pose les questions suivantes:
-Les clauses d'annulation “showroom” sont elles au dessus des lois Françaises??
-Donc je doit maintenir mon voyage et partir pendant le confinement le 1er mai?? Sans respecter les consignes du gouvernement??

Toujours la même non réponse! Honnêtement c est vraiment se foutre de ses clients!!!
Comment peut on s'obstiner a ce point???

Sur leur site on peut lire: showroom élu service client 2021!!! C est une blague??? Encore un mensonge!!!

Je suis preneur de tous conseils et avis.
En attendant méfiance sur ce site de menteurs!

Bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque et mensonge showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 avr. 2021, 09:49

Bonjour a tous

J ai réservé une location par le biais de showroom du 01 au 08 mai 2021. Etant confiné jusqu' au 4 mai j ai demandé
l annulation et le remboursement de ma location. Comme c'était indiquer lors de ma commande.

Et bien sur commence le festival du rire de la part du service client showroom privé!

Qui me dit que mon séjours est maintenu!!! Voici la réponse toute faite:

Bonjour Cyril,
J'accuse bonne réception de votre message.
Comme indiqué dans mon précédent mail, à ce jour, votre séjour est maintenu.
Cependant, si votre séjour venait à être impacté par d'autres restrictions, nous vous proposerons la meilleure alternative.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre entière disposition pour toute autre demande
Cordialement,
Sasha
Service Client Voyage Showroomprive.com



Je leur demande donc de m expliquer comment mon séjour peut être maintenu???

Il est bien indiqué sur le site du gouvernement:
Les déplacements interrégionaux sont interdit pour l ensemble du territoire après le weekend de Pâques, soit a partir du 4 avril a 19H. Sauf motif impérieux, ces déplacements interrégionaux seront interdit pour une durée de 4 semaines.

Je pose les questions suivantes:
-Les clauses d'annulation “showroom” sont elles au dessus des lois Françaises??
-Donc je doit maintenir mon voyage et partir pendant le confinement le 1er mai?? Sans respecter les consignes du gouvernement??

Toujours la même non réponse! Honnêtement c est vraiment se foutre de ses clients!!!
Comment peut on s'obstiner a ce point???

Sur leur site on peut lire: showroom élu service client 2021!!! C est une blague??? Encore un mensonge!!!

Je suis preneur de tous conseils et avis.
En attendant méfiance sur ce site de menteurs!

Bonne journée
Bonjour Cyril,

Je fais suite à votre post au sujet de la demande d'annulation de votre réservation.

je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CYRIL 51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2021, 17:11

Re: Arnaque et mensonge showroom privé

Messagepar CYRIL 51 » 17 avr. 2021, 16:54

Mon numero de commande est le 9928056305

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque et mensonge showroom privé

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2021, 09:38

Mon numero de commande est le 9928056305
Bonjour Cyril,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

CYRIL 51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2021, 17:11

Re: Arnaque et mensonge showroom privé

Messagepar CYRIL 51 » 22 avr. 2021, 18:27

Bonjour a tous

Petit retour pour info:

J ai été remboursé par showroom qui a fini par reconnaitre que comme ma location commençait
pendant le confinement je ne pouvais donc pas en profiter...

Le service client a fait son job, c est juste dommage de devoir se battre et réclamer sans répit!!!

Pourquoi y a t il plusieurs son de cloches?? Mystère!!!
En tout cas il faut insister et insister jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétant.

Bonne continuation.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque et mensonge showroom privé

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2021, 10:30

Bonjour a tous

Petit retour pour info:

J ai été remboursé par showroom qui a fini par reconnaitre que comme ma location commençait
pendant le confinement je ne pouvais donc pas en profiter...

Le service client a fait son job, c est juste dommage de devoir se battre et réclamer sans répit!!!

Pourquoi y a t il plusieurs son de cloches?? Mystère!!!
En tout cas il faut insister et insister jusqu'à tomber sur quelqu'un de compétant.

Bonne continuation.

Bonjour,

Le problème est résolu !

Nous remercions pour votre retour et vous informons que notre équipe tient à faire tout son possible pour solutionner vos futures demandes, n’hésitez pas à nous solliciter.

L’équipe Showroomprivé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus