FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande hoverkart de marque hover wheel

Najat45600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2019, 10:49

Commande hoverkart de marque hover wheel

Messagepar Najat45600 » 11 mars 2019, 11:02

Bonjour
J'ai reçu ma commande d'un hoverboard+ kart le lundi 4 mars et l'hoverboard est de très mauvaise qualité ( il est déjà rayé alors que j'ai acheté une housse de protection !) Et là, la batterie ne tient même pas 1h !!! Alors que mon fils ne fait que jouer dans le couloir de la maison... Il est loin de la valeur de départ qui était annoncé sur votre site. De plus, il est écrit dessus "made in China" !
Veuillez me trouver une solution au plus vite.
Cordialement,
Mme Khalouk Najat
N° de commande : 163964899

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande hoverkart de marque hover wheel

Messagepar Showroomprive » 12 mars 2019, 12:17

Bonjour Najat45600,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit et en obtenir le remboursement.

Si vous souhaitez le garder et activer la garantie commerciale, je vous invite à directement notre fournisseur:

Email: [email protected]
Téléphone: 09 71 07 10 77

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Najat45600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2019, 10:49

Re: Commande hoverkart de marque hover wheel

Messagepar Najat45600 » 13 mars 2019, 11:47

Bonjour Najat45600,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit et en obtenir le remboursement.

Si vous souhaitez le garder et activer la garantie commerciale, je vous invite à directement notre fournisseur:

Email: [email protected]
Téléphone: 09 71 07 10 77

Belle journée,
Diana
Bonjour Diana
Vu les commentaires des autres clients qui ont eu affaire avec ce fournisseur, je préfère retourner la marchandise...
Cependant, hier, j'ai eu un mail de Showroom.com qui me demande de la retourner à mes frais alors que le problème ne vient pas de moi mais du matériel envoyé qui ne correspond pas à ce qui était annoncé !
Matériel très fragile et qui n'a aucune autonomie ! A peine utilisé et il a déjà des problèmes !
Donc je demande à recevoir des étiquettes à imprimer pour retourner l'hoverkart.
Cordialement
Mme Khalouk

Najat45600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2019, 10:49

Re: Commande hoverkart de marque hover wheel

Messagepar Najat45600 » 14 mars 2019, 09:11

Bonjour
J'ai essayé d'appeler au numéro indiqué du SAV de Hover Wheel et on me dit que ce numéro est indisponible !!!
Mme Khalouk

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande hoverkart de marque hover wheel

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2019, 14:46

Bonjour Najat45600,

Je vous informe avoir enregistré le retour de votre commande.

Une étiquette prépayée vous sera prochainement envoyée.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus