Bonjour je sollicite votre aide concernant showroom .
Voilà j'ai effectué plusieurs achats dont 2 articles qui ne m'allait pas jai fait le retour comme prévu. Au moment du remboursement ma carte à été avalé , je leur fait parvenir l'info comme quoi je n'ai pas eu ces remboursements car ma carte à été changé. Bref sa fait plus de 3mois qu on me fait poiroter une certaine Nadia chargé de clientèle avec qui jai échanger une trentaine de mail plusieurs appels par semaine et toujours aucun résultat aucun remboursement. J'envoie des mails elle me renvoie les mêmes à croire que c'est des copiés coller. Je rappelle on me demande mon relevé bancaire avec un rib chose faite mais toujours aucun remboursement ,alors que j'ai renvoyé mon relevé 3 fois de suite. On me dis on me rappele mais rien non plus Et ce la depuis le 02/01/2019.
N° commande : 154408284
Vente : HAVAIANAS
N° commande : 153287776
Vente : ROBERTO CARRIOL
Si vous pouvez m'aider comment je peux récupérer mon argent svp et ne plus jamais commander chez showroom. Un calvaire un stress total. Aucun professionnalisme.
Merci de votre compréhension