FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de faire appliquer la garantie

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:53

Impossible de faire appliquer la garantie

Messagepar 43chr » 23 févr. 2023, 10:48

N° de commande : 253844171
Je commande en mai 2022 un canapé Gruhier pour un montant de 540€. Je m'aperçois rapidement que le canapé se déforme. J'envoie un premier mail le 7 février qui reste sans réponse. J'envoie un second mail le 17 février. Le 21 février, une personne me contacte par téléphone et me dit que je vais recevoir un mail auquel je devrais répondre avec des photos et que Showroomprivé contactera Gruhier (il me semble que le vendeur doit appliquer la garantie légale). J'attends le mail qui ne vient jamais. J'en envoie un 4ème qui est toujours sans réponse. Cela commence sérieusement à m'agacer et j'envisage de saisir le médiateur.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Impossible de faire appliquer la garantie

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2023, 15:01

Bonjour Christine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre réclamation.

Cordialement,

Stéphanie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:53

Re: Impossible de faire appliquer la garantie

Messagepar 43chr » 11 avr. 2023, 11:05

Après moult messages, le canapé est enlevé le 27 mars. Je dois être remboursée sous 5 jours. Au bout d'une semaine, aucun remboursement, le paiement aurait échoué. Remboursement sous 48H, toujours rien. Je passe les étapes, nous sommes le 11 avril et je n'ai toujours aucun remboursement. Je ne commanderai plus d'article important sur ce site car il est impossible de faire appliquer la garantie.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Impossible de faire appliquer la garantie

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2023, 13:36

Bonjour Christine,

Je regrette que vous ayez à subir autant de désagréments par rapport à cette commande d'un canapé effectuée sur notre site.

Je suis conscient que cette situation soit gênante pour nos clients et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.

Depuis notre côté, le service financier confirme avoir effectué le remboursement en date du 07/04/2023.

Je prends en charge votre réclamation et je vais le remonter auprès du service concerné.

Bonne journée !

Tafitasoa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus